![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Je fait appel au potos pro bmw pour la BMW 335xi de mon fils, je ne m'en sort pas avec cette chiotte. elle a été chez BM pour refaire tout le haut moteur c'est a dire aac, semelles aac, vanos. en sortant du garage apres 10kms defaut et raté de combustion, retour chez bm et apres recherche de panne on annonce a mon fils 3 injecteurs hs,mais il faut changer les 2 bancs( presque 500€ l'unitée). mon fils en trouve sur le net en indice 12 changement, codage a l'ista D demarrage, elle tourne sur 3 patte avec raté de combustion cylindre 1.2.3 et elle cale, donc diag de merde chez bm. cylindre 1.2.3 avec piston mouillé d'essence,et elle ne prend pas de tour,saccade etc et calle. je ressert les connecteur boujie 1.2.3 et il y a du mieux,elle accelere,mais rallentit de merde et trincaille. defaut pression carburant a present. est ce que quelqu'un a deja vu ce genre de soucis et une solution ou des idées de direction a prendre ![]() merci
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Yann,
Pas facile de donner des directives comme ça vu le contexte, et sans être devant le véhicule, après je peux jeter un œil par team si tu as ista. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si tu est dispo apres 19h,laisse moi ton whatsapp, pour un appel visio,comme ca tu entendra le moteur
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mofset msd je dirai ...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 581
Thanks: 1 986
Thanked 4 950 Times in 2 816 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut yann,
J’avais eu un coup similaire sur une bm (3 cylindres qui donnaient plus ) plus d’allumage ça venait du calculateur. Si ça peut d’aider bien que je ne suis pas spécialiste bm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
post les 7 derniers n° vin ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- "piston mouillé d'essence" voir régulateur de pression essence
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | yann3 (09/12/2022) |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 38
Messages: 2 650
Thanks: 1 404
Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello moi je la vois un peu comme jah je dirai soit problème injecteur pisse ou soucis allumage les mosfet connu la dessus ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense serai bien de voie si des dtc ressorte donc au diag ensuite je prendrais les compression si tous et ok je testerai mosfet du calculateur comme sur cet vidéo bon courage
https://youtu.be/l2mnc5I1vPY
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | yann3 (09/12/2022) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 804 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il n'y a pas des soucis de pompe HP sur ces moteurs?
Quel était le problème à la base pour que BM ai refait le haut moteur? Vu qu'ils ont touché, je commencerai par prendre les compression, voir s'ils n'ont pas fait de la m...e |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jah
pour le coup je suis sur que non,deux ecus ,meme symptomes ---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h38 ---------- alors il y a du mieux j'ai resseré les pin des 3 prises bobine 1.2.3 , plus de defaut de combustion 1.2.3 mais a present defaut pression carburant donc peut etre capteur, a deffinir si basse ou haute pression mais ca avance dans le bon sens
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 820
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as le code et libellé exact ?? Dans quelles conditions le défaut revient, juste avec le contact, au démarrage, en roulant... ?? Quel a été le problème avant la remise en état du haut moteur ?? Les injecteurs montés sont d'occas ou neufs ?? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | yann3 (09/12/2022) |
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah bah si tu dis pass tout lol..... Le deuxième écu a été vu OK a 100% sur un autre véhicule ?
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | yann3 (09/12/2022) |
![]() |
#15 | ||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les condition avant la refection de culasse la voiture tournais pas tres bien et par moment des raté avec defaut vanos, changement ev vanos et ca recommencait. les semelles etait hs et aac marqué, ce qui expliquait les soucis. donc changement semelles + aac x2 + vanos X2 le defaut viens au demarrage qui est tres chaotique et calle apres 20 a 30s. du coup apres resserage des pin sur les bobine,plus de defaut de combustion, donc un probleme de reglé a present il y a un defaut capteur pression carburant avec moteur chaotique encore j'ai commandé les 2 capteurs pression (basse et haute pression) a voir des lundi apres midi si ca resoud les soucis ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Citation:
il a été virginisé et codé integralement chez bmw et mise a jour de la map, donc tout est stock
__________________
http://www.armoreprog.fr |
||
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: | Pilouf (10/12/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fichier original bmw 335XI | Sonezis | BMW | 11 | 18/10/2019 15h23 |