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#16 |
Genious T-E
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Je retrouve des positions inversées des connectiques X14271 et X14272...
Celle en image jointe s'applique à JBBF87. Celle montrée par Nico, à JBBF70. A voir car on parle certainement du même connecteur, surtout si c'est le F61 qui saute. |
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#17 | |
Genious T-E
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Pas d'autres symptômes sur le véhicule ?? |
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#18 |
Membre trés attaché
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Bonsoir Pilouf moi c'est celui de gauche donc sur ton plan a toi x14272.
Donc on est bien avec le fusible f61 du coup Merci a toi Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- Sisi, j ai essayer le véhicule et le compteur de vitesse descend a 0km/h en roulant et revient. Il y a aussi un défaut abs qui viens et repart. Et comme dit au début l'écran central qui fonctionne pas. Je me suis poser la question d un frm corrompu mais sa ne ferai pas sauté le fusible Merci a toi Pilouf Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
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#19 | |||
T-E master
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Salut,
Donc on est d'accord pour le connecteur x14272 qui alimente l'éclairage boite à gant et le CID/CIC. Dans cette configuration (avec le connecteur x14270 branché), le fusible F61 ne saute plus ? Si c'est le cas, retire les 2 fils rouge et jaune du connecteur x4281, rebranche le x14272 et refait un test . Citation:
post un scan complet du véhicule. Citation:
Citation:
Pour les schémas je suis parie du VIN du véhicule. |
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#20 |
Membre trés attaché
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Salut Nico merci a toi, donc avec les 2 fils rouge et jaune débranché le fusible f61 ne saute plus.
Pour toi donc le c/c a pris un jeton? Merci Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
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#21 |
T-E master
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C/C = Court Circuit
Maintenant rebranche chaque fil rouge un par un et reteste pour voir lequel est en cause. Il y a plusieurs problèmes, poste un scan du véhicule. |
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#22 |
Membre trés attaché
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Je croyai qu on parlé du ccc pour le coup loo
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#23 |
Genious T-E
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Bonjour
avant de brancher / debrancher sous tension et claquer des fusibles , il faudrait verifier avec un ohmetre que : 1) aucun des fils n est en contact avec la masse vehicule 2) aucun des fils n est en contact avec un autre C est courant sur des faisceaux qui ont chauufes , fondus ou qui ont ete endommages isolants entailles Au revoir OS |
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#24 |
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Bonsoir donc verdict au niveau de x14270, un peu plus loin sa a fondu [emoji17]. Et vu les défaut sa a fondu a plusieurs endroit [emoji17].
Merci a vous les amis [emoji4] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
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