![]() |
Bmw x5
Hello ,
Test avec un testeur le contact dessiner sur le boîtier du relais et une pile de 9v type 6lr ou 6f22 en guise de alim tu sera si ok ou pas Pas de clics thanks, pas de clics réputations,pas d'aide !! |
Citation:
Envoyé de mon SM-F956B en utilisant Tapatalk |
Salut,
C'est pas clair ton histoire, tu nous dis que le démarreur clac mais qu'il ne tourne pas... et que le relai DDE ne clac pas. Avant de remplacer le relai, tu peux le contrôler déjà, au moins tu seras fixé. Mais, à mon avis, tu devrais vérifier tes différentes alims et masses... chute de tension sur le +30 du démarreur. Si le solénoïde du démarreur clac, ce dernier doit tourner !! Il faudrait en dire plus sur ce X5... motorisation, type de boite... parce que X5 2008 c'est un peu juste !! |
Une question,tu as pas des traces d'oxydation ?? Ou le l eau carrément qui stagne ?
Pas de clics thanks, pas de clics réputations,pas d'aide !! |
Citation:
Ça m’est arrivé plusieurs fois qu'il lâche après une panne de batterie . Mais pour vérifier on peut débranché le petit + à côté du gros + sous le capot, si le démarreur tourne cable débranché c'est le relais . Et pour démarrer mais rebranch3r le câble pendant que le démarreur tourne Envoyé de mon SM-F956B en utilisant Tapatalk |
Slt, après le remplacement du relais toujours la même panne, le démarreur va pour se lancer puis se coupe rapidement.
J'en profite si une personne possède INPA en français. Merci |
bjr ton moteur n est pas bloque au moins ?
tourne t il librement ,si tu fait tourne la poulie vilbrequin ? |
Salut,
Si tu commençais par répondre aux questions plutôt que de changer des pièces et par habitude on pourrait surement plus t'aider. |
Slt, une bmw x5 e70 Bva de 2008.
Après le changement du relais, aucune évolution le démarreur fait un clic et se coupe rapidement. |
Citation:
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- Slt aucune trace d'oxydation |
Salut,
Vérifie au diag que tu perdes pas l'info "pédale de frein" appuyée lors du démarrage. |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ce qui conditionne l'autorisation du démarreur avant tout c'est l'appuie sur la pédale de frein, si tu perds cette info, tu perds l'autorisation du démarreur. Et vu qu'en soit ce ne serait pas un défaut si le conducteur relâche la pédale de frein pendant le démarrage, et qu'apparemment tu n'as aucun DTC, commence par là. |
Slt, le propriétaire enfonce bien la pédale de frein et avant ce problème il utilisait la voiture souvent
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved