![]() |
Plus qu'à tester sur inpa et je vous fais un retour
|
Slt, me voici devant le logiciel INPA , Par contre s'est pas interactif, pour testér la pedale de frein ça va pad être facile
---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- Désolé pour les fautes d'orthographe |
1 pièce(s) jointe(s)
voici les defauts sur INPA
|
Hello, quelqu'un serait où se trouve la borne 50?
J'ai vu une video sur YouTube et que si borne 50 était arrêté le véhicule ne demarre pas. Merci |
Salut,
Oui normal, la borne 50 correspond à la ligne de puissance du démarreur. |
slt boris, qulle composant et élements a verifier?
|
Citation:
La borne 50, c'est la commande du relai sur le démarreur. Sinon... si tu peux être plus clair sur ce que fait le démarreur et les contrôles ci dessus. |
merci Pilouf, au contact le démarreur va pour se lancer (pédale du frein actionné) et se coupe rapidement comme s'il y a donc le courant arrive bien jusqu'au démarreur
Pour rappels le propriétaire a changer le démarreur et la batterie. Et j'ai joint les dtc sur INPA. |
Citation:
|
désole a vrai dire jai pas bien compris ta question, j4ai bien du 12V sur les fils positifs, la tresse de masse a été remplacée et j’ai bien contrôlé le serrage.
Petit question cela peut venir du EWS SYNC? |
Bmw x5
1 pièce(s) jointe(s)
slt, j'ai fait un diag avec j'ai défaut sur EWS code aléatoire incorrect.
Impossible de reprogrammer la sycro INPA EWS; cela signifier que le boitier EWS est HS? merci |
Bonjour , tu as resynchroniser le DME avec EWS ?
|
Slt, j'ai essayé avec INPA mais cela ne fonctionne pad message: n'arrive pas à communiquer. Et je tester avec ista+
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Celle de Orphée |
Citation:
Salut oui il est HS un autre à la casse et Prog une clé depuis le dump réécris le vin etc…dans le nouveau |
Salut,
Année 2008 pas d'EWS mais un CAS. Post des screens des DTC et de l'échec lors de la procédure avec ISTA. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |