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karl6 16/11/2024 21h01

Plus qu'à tester sur inpa et je vous fais un retour

karl6 22/11/2024 18h06

Slt, me voici devant le logiciel INPA , Par contre s'est pas interactif, pour testér la pedale de frein ça va pad être facile

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Désolé pour les fautes d'orthographe

karl6 22/11/2024 18h47

1 pièce(s) jointe(s)
voici les defauts sur INPA

karl6 23/11/2024 13h41

Hello, quelqu'un serait où se trouve la borne 50?
J'ai vu une video sur YouTube et que si borne 50 était arrêté le véhicule ne demarre pas.

Merci

boris93600 23/11/2024 20h26

Salut,

Oui normal, la borne 50 correspond à la ligne de puissance du démarreur.

karl6 24/11/2024 08h54

slt boris, qulle composant et élements a verifier?

Pilouf 24/11/2024 09h32

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 1039421)
Salut,

Le démarreur fait un clic mais est ce qu'il tourne ou pas ?
Si il ne tourne pas, le gros fils sur le démarreur (qui vient de la batterie) reste-t-il alimenté et à combien ??

Salut,

La borne 50, c'est la commande du relai sur le démarreur.
Sinon... si tu peux être plus clair sur ce que fait le démarreur et les contrôles ci dessus.

karl6 24/11/2024 10h06

merci Pilouf, au contact le démarreur va pour se lancer (pédale du frein actionné) et se coupe rapidement comme s'il y a donc le courant arrive bien jusqu'au démarreur

Pour rappels le propriétaire a changer le démarreur et la batterie. Et j'ai joint les dtc sur INPA.

Pilouf 24/11/2024 10h58

Citation:

Envoyé par karl6 (Message 1040748)
merci Pilouf, au contact le démarreur va pour se lancer (pédale du frein actionné) et se coupe rapidement comme s'il y a donc le courant arrive bien jusqu'au démarreur

Pour rappels le propriétaire a changer le démarreur et la batterie. Et j'ai joint les dtc sur INPA.

Et la tension sur le +30 du démarreur, le gros fils, elle évolue comment ??

karl6 24/11/2024 11h18

désole a vrai dire jai pas bien compris ta question, j4ai bien du 12V sur les fils positifs, la tresse de masse a été remplacée et j’ai bien contrôlé le serrage.

Petit question cela peut venir du EWS SYNC?

karl6 24/11/2024 17h44

Bmw x5
 
1 pièce(s) jointe(s)
slt, j'ai fait un diag avec j'ai défaut sur EWS code aléatoire incorrect.

Impossible de reprogrammer la sycro INPA EWS;

cela signifier que le boitier EWS est HS?

merci

maxipsp56 24/11/2024 22h37

Bonjour , tu as resynchroniser le DME avec EWS ?

karl6 26/11/2024 18h01

Slt, j'ai essayé avec INPA mais cela ne fonctionne pad message: n'arrive pas à communiquer. Et je tester avec ista+

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Celle de Orphée

POCOYO 26/11/2024 20h06

Citation:

Envoyé par karl6 (Message 1040786)
slt, j'ai fait un diag avec j'ai défaut sur EWS code aléatoire incorrect.

Impossible de reprogrammer la sycro INPA EWS;

cela signifier que le boitier EWS est HS?

merci


Salut oui il est HS un autre à la casse et Prog une clé depuis le dump réécris le vin etc…dans le nouveau

Nico76 27/11/2024 13h28

Salut,

Année 2008 pas d'EWS mais un CAS.

Post des screens des DTC et de l'échec lors de la procédure avec ISTA.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

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