![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah oui vrai...
Quand tu dis "quantité énorme sur le retour pendant la phase de démarrage", tu saurais quantifier (ml/temps) ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 179
Thanks: 294
Thanked 171 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
Je m’y suis remis dessus hier. Alors j’ai mis les 4 injecteurs en l’air, au démarrage ça pulvérise 2 jets et ça coupe . J’ai remplacé la rampe d’injection avec les capteurs qui provenait de mon ancien monteur, toujours pareil. Quelque chose me bloque l’injection mais quoi ? Aucun défaut au diag … J’hésite à remplacer le faisceau injecteur et/ou calculateur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: France
Messages: 8
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, est-ce que t’as des remontées de valeurs capteur PMH/AAC ?
Bien que peu probable, pense à vérifier la qualité du carburateur et la pompe de gavage. Si la durite de dejaugeage n’est pas bien clipsé la pression monte mais une grande partie est refoulée sur le retour. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 864
Thanks: 1 627
Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam vérifie ton autorisation démarrage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 179
Thanks: 294
Thanked 171 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Panne résolu finalement.
Alors j’ai remplacé le DME sans résultat. J’ai débranché l’arrivée de gasoil avant le filtre ça débitait pas trop. Jai donc remplacé la pompe de gavage y’avait du mieux le moteur toussait mais toujours pas de démarrage. À force d’insister sur la purge (au diag) tout en essayant de démarrer elle a finis par partir… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
elle, j’ai, les, moteur, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ford transit P228c suite remplacement haut moteur | jacketman79 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 25 | 04/10/2024 23h49 |
Probléme Kangoo 1.9 D suite remplacement moteur | YEYIN21 | Renault, Dacia, Nissan | 124 | 25/04/2023 07h23 |
Problème régime moteur suite remplacement SID 801A | Pti demon | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 11/08/2022 11h19 |
clio 3 105 CH NE DEMMARE PLUS SUITE AU REMPLACEMENT MOTEUR | skaner69 | Renault, Dacia, Nissan | 36 | 21/04/2019 09h26 |