Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/12/2024, 13h04   #16
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ah oui vrai...

Quand tu dis "quantité énorme sur le retour pendant la phase de démarrage",
tu saurais quantifier (ml/temps) ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2025, 12h29   #17
Abbed
Membre habitué T-E
 
Avatar de Abbed
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 178
Thanks: 293
Thanked 171 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Abbed has a spectacular aura aboutAbbed has a spectacular aura about
Par défaut

Salut les amis,

Je m’y suis remis dessus hier.
Alors j’ai mis les 4 injecteurs en l’air, au démarrage ça pulvérise 2 jets et ça coupe .

J’ai remplacé la rampe d’injection avec les capteurs qui provenait de mon ancien monteur, toujours pareil.

Quelque chose me bloque l’injection mais quoi ?
Aucun défaut au diag …

J’hésite à remplacer le faisceau injecteur et/ou calculateur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Abbed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2025, 20h48   #18
lpconcept
Membre Non Confirmé
 
Avatar de lpconcept
 
Date d'inscription: février 2025
Localisation: France
Messages: 8
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lpconcept is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut, est-ce que t’as des remontées de valeurs capteur PMH/AAC ?
Bien que peu probable, pense à vérifier la qualité du carburateur et la pompe de gavage.
Si la durite de dejaugeage n’est pas bien clipsé la pression monte mais une grande partie est refoulée sur le retour.
lpconcept est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2025, 21h43   #19
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 56
Messages: 2 834
Thanks: 1 617
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message
Salut les amis,

Je m’y suis remis dessus hier.
Alors j’ai mis les 4 injecteurs en l’air, au démarrage ça pulvérise 2 jets et ça coupe .

J’ai remplacé la rampe d’injection avec les capteurs qui provenait de mon ancien monteur, toujours pareil.

Quelque chose me bloque l’injection mais quoi ?
Aucun défaut au diag …

J’hésite à remplacer le faisceau injecteur et/ou calculateur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salam vérifie ton autorisation démarrage
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
elle, j’ai, les, moteur, pas


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ford transit P228c suite remplacement haut moteur jacketman79 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 25 04/10/2024 23h49
Probléme Kangoo 1.9 D suite remplacement moteur YEYIN21 Renault, Dacia, Nissan 124 25/04/2023 07h23
Problème régime moteur suite remplacement SID 801A Pti demon Réparation & Programmation des calculateurs 7 11/08/2022 11h19
clio 3 105 CH NE DEMMARE PLUS SUITE AU REMPLACEMENT MOTEUR skaner69 Renault, Dacia, Nissan 36 21/04/2019 09h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved