![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Slt à tous.
Bmw X5-E70 2008 Après avoir réglé le pb de démarrage, la voiture s'arrête tout seule du bout d'une heure . Je redémarre ensuite mais elle cale au bout de 30 min. Injecteur 5 remplacer et codifié, filtre à gasoil changer changer.tresse de masse remplacer. Défaut de bougie de prechauffage code:4232 sur tout les cylindres. Merci de votre aide Tresse |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, sa ressemble a un injecteur en cours circuit… les bougies c est ton boîtier de préchauffage a mon avis qui est claqué… refais un diag après ta panne pour voir.. tu as forcément un autre defaut…
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | karl6 (09/01/2025) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Slt, l'injecteur 6 depasse la limite, donc je vais le remplacer.
A côté du boîtier de prechauffage des bougie j'ai découvert une durite rigide qui n'est pas connecté qui prends naissance en bas du moteur à droite.je n'arrive pas trouvé son emplacement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si l'auto ne sort aucun dtc et cale seule , et que tu peut plusieurs fois provoquer ce souci et toujours pas d'autre defaut que pres-chauffage , met le en ordre avant tous , possible calculateur preschauffage qui tue le reseau et le moteur , c'est etrange mais possible
une fois ce point en ordre, si toujours pas de dtc , sa sent l'auto bricoler ou mod ..... remettre origine et voir dtc ...... tu peut toujours faire un enregistrement de valeur rail , puis voir ce qui se passe ( commande regulation de rail et pression rail reel ) et en deduire si commande est presente , pression abscente , puis creuser je soupçonnerai le capteur de rail qui a chaud serait faux et l'auto pense avoir du rail mais n'en as pas , possible , mais voyant que tu n'a aucun dtc , sa me plait pas , je penche voiture non d'origine a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | karl6 (11/01/2025) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Slt je n'arrive pas savoir ou se connecte cette durite rigide.merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, c est la mise a l air libre du pont avant
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | karl6 (11/01/2025) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Slt, merci beaucoup mecasolution je vais pouvoir terminer la voiture et bon week-end.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bmw, bout, remplacer, tout, x5-e70 |
|
|