![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je suis en Haute-Savoie, tu es du coin aussi ? La nouvelle clé est une clé que j'ai commandé directement à BMW.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Nouveauté du jour, les portes arrières ont refusées de se déverrouiller lorsque j'ai tourné la clé dans la serrure de la portière conducteur.
J'ai fait plusieurs essais rien à faire, je suis monté dans la voiture et j'ai appuyé sur le bouton de la centralisation qui est à côté des warning et là aucune réaction (aucune porte n'a réagi). J'ai mis le contact et même démarrer le moteur et j'ai réessayé toujours rien... Il a fallut que je ressorte de la voiture et mette à nouveau la clé dans la serrure de la portière conducteur pour que finalement les portes arrières se déverrouille. Je suis en train de me demander si finalement ça ne serait pas un bug complet du module de la centralisation qui est la cause de la panne de centralisation à distance... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aléatoire, avec, centralisation, clé, quelques |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Centralisation 206 mux | chaoui05 | Programmeur de clé | 14 | 25/11/2023 16h39 |
prb centralisation | Fatalb44 | programmation & synchronisation de clé | 19 | 05/02/2021 22h29 |
206 année 2004 problème centralisation !!!! | magic abdou | Programmeur de clé | 33 | 17/04/2019 21h30 |
Centralisation C3 | Chris16 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 15/05/2017 14h13 |
help !! plus de centralisation sur ma C3 | tony2552 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 21/08/2015 04h53 |