![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un BMW X5 e53 de 2004 en 3.0d BVM, récemment j'ai fait un double de clé (je n'en avais qu'une) et la centralisation fonctionnait nickel avec le nouvelle clé (avec l'ancienne c'était aléatoire). Depuis quelques jours le fonctionnement aléatoire est revenu avec la nouvelle clé aussi. C'était aléatoire pendant quelques jours jusqu'à devenir de moins en moins bien et finalement voilà que depuis une semaine la centralisation ne fonctionne plus du tout... Avez vous une idée de où cela peut venir ? Boitier récepteur, antenne, bague qui en recharge plus les clés... Je ne sais pas comment identifier le coupable dans cette affaire. Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Est-ce que quelqu'un saurait me confirmer que l'antenne et le module de réception de la centralisation se situe bien dans le becquet de lunette arrière (ou ailleurs) ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Personne n'a d'idée là dessus ?
Le bouton de verrouillage des portières sur la console fonctionne bien, quand j'ouvre une portière j'ai bien les plafonniers qui s'allument... Par contre l'apprentissage des clés ne fonctionne pas. Du coup pour moi je suis persuadé que le soucis vient soit de l'émission du signal (clé déchargée) ou de la réception (antenne ou boitier HS, faisceau coupé). La réception du signal de la clé se fait bien via l'antenne 65 24 8 382 450 et le boîtier 65 24 6 905 934 ? Y a t'il un moyen de tester si la clé est bien chargée ? J'ai un ami qui a le même X5 que moi, je pense essayer un apprentissage avec son X5 (en apprenant en clé n°2 ma clé neuve). Je me demande aussi si je peux me fabriquer un chargeur inductif de clé, en achetant une bague de Neiman et en la raccordant à une alimentation. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer (ou non) que la charge des clés se fait via "l'antenne annulaire - 61 35 6 964 556" ? Si oui y aurait-il un schéma électrique de cette pièce afin de savoir si c'est bien du 12v qu'il faudrait et sur quelle pine l'appliquer ? ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h22 ---------- L'antenne et le boitier de réception du signal de centralisation à distance sont bien les pièces 1 et 2 sur cette image ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]() ![]() La bague (antenne) du Neiman s'occupe de lire la transpondeur pour l'antidémarrage et de recharger la clé ? Apparemment je n'y vois que 2 pines sur internet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonjour,
Peux-tu montrer ta clé en photo ? il y a une pile dedans sur cette génération et pas de batterie |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aléatoire, avec, centralisation, clé, quelques |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Centralisation 206 mux | chaoui05 | Programmeur de clé | 14 | 25/11/2023 16h39 |
prb centralisation | Fatalb44 | programmation & synchronisation de clé | 19 | 05/02/2021 22h29 |
206 année 2004 problème centralisation !!!! | magic abdou | Programmeur de clé | 33 | 17/04/2019 21h30 |
Centralisation C3 | Chris16 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 15/05/2017 14h13 |
help !! plus de centralisation sur ma C3 | tony2552 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 21/08/2015 04h53 |