![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai en atelier une BMW série 3 e92 2006
moteur 2.5 essence N52B25A suite au changement du bloc abs 2 défauts restent impossible a effacer erreur abs 5DD0 5DD2 j utilise ista et autel mais impossible avec les 2 soucis pour étalonnage unité dsc électrovanne de coupure je vous joins la photo ista me parle d une mauvaise purge mais je respecte bien la procédure si quelqu un a une idée je suis preneur merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 678 Times in 2 834 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le remplacement du bloc a été fait suite à quel problème ? Le cycle, après la purge, a été réalisé ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | stef56100 (03/10/2025) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
salut pilouf
le véhicule est arrivé en atelier sans bloc ABS apparemment acheté dans l état. j ai mis un bloc échange standard et oui le cycle de purge a été effectué |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , arriver sans bloc , et tu as pris un echange standart ? donc tu rend quoi puisque tu avait rien ? bizarre
bref , ton bloc abs ne valide pas les pression intern , quelque choses bouche le blocs, je pense que tu as une tres mauvaise sensation au pied ????non ????? seul point a verifier, codage chassis , ( fait en ligne avec un outil .....) ensuite fait tons calibrage dsc , si pas good , rien a dire , soit le bloc abs est pas pour cette auto ( les circuit sont inverser quelques part , ou le solft est pas le bon ou ton circuit est boucher ou tes capteurs de pression ( double et une seule valeur lisible au diag !!!!!donc tu comprend pas , car l'auto montrer les deux valeurs tu verrai le souci dessuite ! mais elle n'affiche que la valeur calculer ,celle qui vient des deux valeurs reel , sa elle te le dit pas , mais c'est possible qu'elle voit sa .....) a mon avis , un bloc abs echange standar , c'est vieux abs , et fini , sotcker = coller dendans = purge impossible , ou relachement de la pression impossible ou capteur de pression intern defaillant , pour creuser , il faudrait deja voir ce que tu as comme model ( 1 capteur ( double hein ....) ou 4 capteur (double toujours ....) ) voila , perd pas ton temps , regarde la ref origine chez bmw , cherche une bas meme ref de meme voiture ( etre sur du flash !!!!! ) codage en ligne , et tu avance .... a+++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | stef56100 (03/10/2025) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
bonjour jpay2
je pense que tu as raison le bloc abs ne doit pas être le bon j ai pris la référence d origine sur partlink et realoembmw 34502460423 je l ai pris sur univers abs Rechercher mais je commence a douter que ce soit le bon |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
abs, erreur, impossible, ista, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bdm 100 erreur 14 | karl6 | Flasheur de calculateur | 22 | 20/04/2024 13h20 |
Sedre Erreur 500 : Le serveur a rencontré une erreur interne | souague | schémas de câblage, documentation | 1 | 24/12/2018 00h42 |
erreur 0 | delbosquet | LEXIA, PP2000, DiagBox | 12 | 31/10/2013 07h21 |
Erreur | kmol | Compteur kilométrique | 1 | 25/09/2010 11h10 |