![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je t'ai fait un fichier fap off...
pkoi tu ne l essai pas?!
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non Je ne l'ai pas reçu ton fap off
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de reverifier dans ma boite il n'y a pas de fap off de ta pars sa a du beugger renvois moi le stp merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui effectivement dsl j'ai sauté une etape!
je n'ai tjrs pas le pass de l'archive
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
envoi le moi par mp
je te fais ca et redis nous !
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
voici ton fichier avec fap OFF
meme mot de passe que l'ori redis nous ce que ca dit !! a+
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci je test ça a la mi avril car les vacances sont fini et je suis reparti la voiture est a 500km de chez moi.
par contre a tu fait sa avec ecusafe? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: belgique Liege
Messages: 93
Thanks: 57
Thanked 97 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Conseil a 2 franc 50 , defapper une Bmw c'est aimer les emmerde :)
le jour ou pour une raison ou un autre ta voiture passe chez BMW , Hop il refap directe dans la mise a jour ( ironie que tu va payer mdr ) quand il est boucher forcer 5 a 6 regeneration avec DIS fumer noir de la mort garantit temps que sa souffle , sa va marcher car le mazoute a 850 degrer dans le fap brule les particule métallique , POINT ya une méthode spécifique expliquer dans le Dis |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Bx
Messages: 31
Thanks: 15
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Sauf qu'une fois le FAP vidé physiquement, il faut obligatoirement le faire electroniquement, (faire une sauvegarde du fichier orignal de l'écu et du fichier en mode off sur une clef USB et la laisser dans la boite à gant au cas où) après le moteur respire mieux, monte mieux dans les tours, et plus de mode dégradé ou que la voiture passe en mode régénération à chaque fois.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to oussvr6 For This Useful Post: | Malfra90 (20/01/2014) |
![]() |
#26 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: belgique
Messages: 10
Thanks: 25
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour j'ai u le même problèmes le fap boucher sur la bmw de mon beau frère une 520d je les démontée et passer au karcher fait une régénération forcer avec Delphi et tou et ok la bmw a retrouver sa puissance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Super moi depuis ce jours la j'ai plus eu aucun soucis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orleans
Messages: 119
Thanks: 39
Thanked 161 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
En fait pour ton problème de E92, il te faut un K+Dcan puis ISSS/p Ou Icom-Emu+ISTA/P ensuite il faut que tu fasse un recodage pour un remplacement de calculateur à partir de la:
Il resynchronisera un codage complet Ecu avec une mise à jour de l'EWS + Clef + DDE/DME, avec ISSS/p pareil, dans ce cas il va recoder le calculateur moteur, sinon dernière possibilité tu réinjecte la carto d'origine que tu as extraite puis resynchronisation DDE/DME avec EWS (autrement nommé EWS Alignement). Dans certains cas tu peux le faire avec INPA + WinKFP. Mais pas à chaque fois. Cordialement. Pour ceux qui ont lu la carto avec MPPS il faut savoir que en le faisant MPPS efface les codes de défaut à l'identification du calculateur. Du coups sur une erreur fugitive comme défaut de regeneration fap il effacera le defaut la voiture se remettra à rouler normalement.
__________________
Cherche solution pour lire et ecrire les Tricore via cmd1255 / Upa. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sntyad For This Useful Post: | Malfra90 (09/02/2014) |
![]() |
#29 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: marseille
Messages: 16
Thanks: 9
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je déterre ce post car je rencontre un problème avec une tentative de défap électronique de mon X3 2.L 150Ch de 2006(mars). J'ai lu l'ecu avec mpps et j'ai récupérer un fichier de 1 Mo. C’était un EDC1635C. J'ai passé tout ça a ECUsafe pour defap et ensuite réinjecte. L’écriture c'est bien passé sans aucun soucis. ( j'avais branché ma caisse a une autre voiture pour la tension) Au démarage aucun voyant sur le tableau de bord, la voiture démarre direct, ralenti stable mais malheuresement maintenant la pedale d'accelerateur ne repond plus....Pas possible d’accélérer... Je ne sais pas quoi faire? Je vais remettre le dump d'origine mais d'apres ce que je vois sur ce post celui ci ne fait que 1Mo alors qu'apparament il devrait faire 2Mo Pourtant mpps fait un dump complet , pkoi celui ci ne fait que 1Mo ? Merci d'avance a qui saura me sortir de cette merde sans nom... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fap off bmw e60 330D | Malfra90 | Chiptuning | 3 | 20/02/2013 21h42 |
CAS BMW 330d E60 | haikoaper | Tableau de bord en général | 9 | 10/06/2010 09h46 |
BMW 330d | memati | BMW | 10 | 11/03/2010 03h28 |
Help pour compteur BMW E46 330D | supersamy | Compteur kilométrique | 1 | 19/10/2009 03h30 |
bmw 330d immo off | GaizkaV8 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 16/07/2009 19h46 |