![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour j ai un soucis avec un serie 535 IA , le moteur tourne tres bien, et arrive a sa temperature de rendement, il boite tourne sur 4 a 3 cyl avant de caler avec un message d'erreur bv deffaillant, j ai remplace le capteur regime moteur mais sans succes, a la valise le defaut signale est: signal regime moteur defaillant emetteur dme destinataire egs non reçu.
Merci de m'eclairer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Lille Haut de France
Messages: 104
Thanks: 81
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Ta contrôler le faisceaux du capteur PMH
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Lille Haut de France
Messages: 104
Thanks: 81
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Fait un contrôle de continuité sur la ligne du capteur PHM
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
controler aussi le capteur d'arbre a came et son cablage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
c'est ce que j'allais dire, ceci ressemble bien à un problème de capteur d'arbre à came
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: france,villepinte
Messages: 23
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C est deja évoqué sur un autre post
captrur pmh suand moteur est chaud probleme connus sur nos e39 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Très vieux post mais je vous donne la solution c'était le volant moteur hs à chaud il vibrait remplacé chez bm et ok
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France Draguignan
Messages: 133
Thanks: 80
Thanked 66 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci du retour ;)
__________________
Support par MP = aktiv |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Focus cale | skikdi13 | Mécanique générale | 3 | 01/04/2013 19h08 |
air chaud | DIAGNOSTIC AUTO | Electronique | 1 | 07/12/2012 19h32 |
Polo qui câle | gribouille | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 15/11/2012 17h30 |
Espace 4 2.2 dci qui cale | anass114 | Mécanique générale | 12 | 18/09/2012 19h55 |
clio en panne... et la c'est moi qui cale | abou | Renault, Dacia, Nissan | 42 | 20/03/2012 18h21 |