![]() |
|
au niveau reglage moteur il est comment
mauvaise combustion ? avance mal regle ? |
slt
Slt jp pour moi si ta tous ok thermostat radiateur propre circuit purgé y doit pas peter bien entendu a part si ta un joints de cucu
|
Thermomètre a infrarouge
1 pièce(s) jointe(s)
Salut jphp,
est ce que dispose d'1 thermomètre infrarouge ? ? |
pour moi il ya deux hypothèses .
1. problème de circulation (en partant du principe que le circuit est bien purgé.) Et là j'essaierai avec le thermomètre infrarouge sur toutes les durites voir la différence de température. 2. culasse fissuré quelque part. Et la circuit a pression durant une bonne journée sans collecteur admission , échappement et bougie enlevé et vérifié si Il y a vestige de liquide radiateur dans les chemises ou a l'entrée admission ou échappement (culasse). On dirait qu'il y a un petit passage de compression dans le circuit. |
salut.juste une petite info.ce n est pas l électrovanne sur le circuit qui te ferais chauffer,ça empêcherais juste d avoir du chauffage a l arrêt.
|
re
Jai tous lu jp mais c'est louche si elle chauffe il devrait y avoir le moto ventilateur se mettre en route etc sait que le circuit monte vraiment en pression des durite explosez j en avais vue mais des vase jamais su moin moi non
|
tu a l'outil pour bloquer l'arbre a came ?
|
tu n a pas essayer de prendre les temperature echappement au thermometre infrarouge
|
la culasse ne serait pas trop rectifier ?
|
salut ....galere de parler maintenant
tu as deja bien resumer la situation,tu as plusieurs problemes et c'est ca la galere,donc en resumer maintenat ,elle refoule l'eau et tu as un pb de calage? (juste quelque precisions, la methode de purge que j'ai apris la dessus,c'est petite bille ,du calorstat en haut,remplissage ,mise sous 0.5 bars de pression par le bouchon de remplissage ,on ouvre les purges,on remplis,pression ,on ouvre....,moteur a l'arret,controle de purge moteur chaud juste si ça coule ) le calage,si tu prend le bord qui est usiner de l'aac,tu peut pas te tromper,tendeur hydro??(tu n'as pas inverser les aac?)verifi soigneusement, c'est une pompe a eau neuve??cela arrive souvent qu'elle patine... a quelle moment tu vois le probleme,d'eau? 105° c'est limite,donc chaque detail compte |
si vraiment quand tu t'arrete,c'est que la tempe atteint la limite avec la derniere explosion ,dans le cylindre,elle ce dissipe mais le systeme ne tourne pas donc =tempe ebulition
vraimen bizarre que tu ne voit pas de probleme de tempe??quelle est la temperature??partous?? |
Une question, le système de refroidissement est'il équipé d'une pompe électrique de recirculation qui ne jouerais pas son rôle, une fois le moteur arrêté?
Aprés effectivement t'a un problème de synchro AAC/vilo. Le capteur PMH est positionné par quel moyen, et prend son info sur quel pièce du moteur? Je pense à un volant moteur qui ne correspondrais pas à ton moulin, éventuellement. T'a peut-être moyen de vérifier de visu si l'alignement des capteur et cibles sont cohérents. Une idée comme ça. |
slt jp ton capteur a peu être un Default un neuf qui fonctionne mal c'est exactement le même a 200/100
|
donne ton code moteur
|
re
Citation:
non cest une e36 encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20. |
|