![]() |
moi je patauge aussi lol tu marque au début une is et la le code moteur correspond a un moteur avec un seul aac
|
donc je viens de vérifier certain point l aac c'est bien a 12h ainsi que le vilo 12h aussi
ainsi que ta pige dans le vilo tu n aurais pas sortie la poulie aac |
Bonjours JP, pour moi le problème est une mauvaise synchro des signaux VILO et AAC, pas forcément un mauvaise synchro distribution. Pour cette raison, le capteur vilo prend son info ou? idem pour l'AAC, a tu moyen de contrôler la synchro entre les info capteur et le calage vilo/aac? Je dit ca parce que j'ai u le cas sur un SCANIA 114 PDE ou le Mécano du transporteur avais mal monté le volant moteur (il avait écrase le pion de centrage/calage du volant m), le véhicule ne démarrais que capteur sorti de son logement ou débranché. Autre question est'il possible de démarrer avec l'info AAC, PMH débranché, si tel est le cas cela occasionne t'il le phénomène d’ébullition?
|
re
Le calage et ok a mon avis ton soucis et le pignon aac il y a des lumière tu doit pas l avoir centrée comme il etait ensuite capteur aac entrefer de 1mm a voir aussi
|
re
Oui aac cest en balance piston au pmh bien sûre
|
re
Oui on se casse la tête mai cest comme ca moi je pense que le calage et ok tous a 12h tu doit être décaler de très peu au niveau aac j'en suis quasi sure
|
tu devrais contrôler sa regarde bien les 2 petite flèche noir faut que sa soit centrer ici
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...66411pig10.jpg |
bonjour
et cela a donne quoi ? |
slt
Citation:
|
tu a la flèche sur aac tu met au pmh tous a midi tu a bien la cible du coter a gauche en haut tous a 12 h 2 tour moteur sa doit peter
|
avec le cylindre 4 en balance tous doit correspondre sa doit être synchro
|
jai l impression que ta un moteur n 42 si oui sa serai sa
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...17dscn2610.jpg |
sur un autre forum le cylindre n 1 serait cote distri
|
normalement toute les bm 4 et6 cylindre ont le 1 cote distri
regared ta mp |
et tu pense que sa ferait merde au nivaux du circuit de ldr ou il y a autre chose
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h17. |