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akasa67 28/04/2015 23h24

moi je patauge aussi lol tu marque au début une is et la le code moteur correspond a un moteur avec un seul aac

akasa67 29/04/2015 00h50

donc je viens de vérifier certain point l aac c'est bien a 12h ainsi que le vilo 12h aussi
ainsi que ta pige dans le vilo tu n aurais pas sortie la poulie aac

Binbin 29/04/2015 13h14

Bonjours JP, pour moi le problème est une mauvaise synchro des signaux VILO et AAC, pas forcément un mauvaise synchro distribution. Pour cette raison, le capteur vilo prend son info ou? idem pour l'AAC, a tu moyen de contrôler la synchro entre les info capteur et le calage vilo/aac? Je dit ca parce que j'ai u le cas sur un SCANIA 114 PDE ou le Mécano du transporteur avais mal monté le volant moteur (il avait écrase le pion de centrage/calage du volant m), le véhicule ne démarrais que capteur sorti de son logement ou débranché. Autre question est'il possible de démarrer avec l'info AAC, PMH débranché, si tel est le cas cela occasionne t'il le phénomène d’ébullition?

akasa67 29/04/2015 13h21

re
 
Le calage et ok a mon avis ton soucis et le pignon aac il y a des lumière tu doit pas l avoir centrée comme il etait ensuite capteur aac entrefer de 1mm a voir aussi

akasa67 29/04/2015 13h22

re
 
Oui aac cest en balance piston au pmh bien sûre

akasa67 29/04/2015 16h07

re
 
Oui on se casse la tête mai cest comme ca moi je pense que le calage et ok tous a 12h tu doit être décaler de très peu au niveau aac j'en suis quasi sure

akasa67 30/04/2015 14h28

tu devrais contrôler sa regarde bien les 2 petite flèche noir faut que sa soit centrer ici

http://img11.hostingpics.net/thumbs/...66411pig10.jpg

thierry du58 30/04/2015 17h57

bonjour
et cela a donne quoi ?

akasa67 30/04/2015 17h59

slt
 
Citation:

Envoyé par jphp (Message 303507)
salut, c une E46 318ICI en 1.9 B43N19TU
il me semble que la cible était en haut quand on a démonter !
pour les repaires on a remis sur les traces qui s'ont très visible
@+
bon weekend

slt jp et ben oui le calage c'est bien sa E46 318CI M43

akasa67 30/04/2015 18h09

tu a la flèche sur aac tu met au pmh tous a midi tu a bien la cible du coter a gauche en haut tous a 12 h 2 tour moteur sa doit peter

akasa67 30/04/2015 18h16

avec le cylindre 4 en balance tous doit correspondre sa doit être synchro

akasa67 30/04/2015 18h47

jai l impression que ta un moteur n 42 si oui sa serai sa
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...17dscn2610.jpg

thierry du58 30/04/2015 19h21

sur un autre forum le cylindre n 1 serait cote distri

thierry du58 30/04/2015 19h34

normalement toute les bm 4 et6 cylindre ont le 1 cote distri
regared ta mp

thierry du58 30/04/2015 19h40

et tu pense que sa ferait merde au nivaux du circuit de ldr ou il y a autre chose


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