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bonjour angeflasheur pour ton probleme de regulation ( variation de regime) , il te faut reglé le debit sur ta pompe c est une edc de memoir tu doit avoir trop de debit elle fume a l acceleration
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#17 |
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pour reglé ton debit il te faut desserré la vis a tete triangulair sur le haut de l actuateur et les trois vis qui son en bas de l actuateur , mois je les regle avec un kts il faut metre le debit a 5 , 6 , sinon tu peut le fair a l oreil , lol: il faut savoir que quand tu pousse l actuateur ver l ariere ( ver les tuyaus sortit pompe) tu augmente le debit .moi je prend une longue rallonge de cliquet et je la place sur le bas de l actuateur , avec un marteau je donne un petit cou donc sur l avant de l actuateur j usqua que le regime regule complétement donc debit maxi ensuite tu tape sur l ecrou du retour tou doucement en plusieur foi , des que ton regime est stable tu devrait etre bon , tu allume phare et brake gauche droite si sa varie pas tes ok , biensur tu essaye et paufine selon la puissance
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#18 |
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pour la vis triangulaire avec une petite douille de 7 en frappant fort dessus tu devrai pouvoir la desserré
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#19 |
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Merci quand même jp
mon ami va être déçu il était content d avoir une reprog en plus ... @amar merci je vais tester la manipulation La vis triangulaire je l est déjà fabriquer merci
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#20 |
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Ou je peux choper ce kts ?
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#21 |
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si tu a quelqun autour de toi qui a un kts outil de diag bosch sinon fait comme je t ai expliquer tu devrai t en sortir , je l ai deja fait sans apareil , le tout c est que la voiture regule pas et qu il y ais de la puissance
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#22 |
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Elle a la puissance et fumé pas
juste ce soucis quand il relâché l accélérateur elle retombé pas de suite .. sinon avec quoi je peux lui faire reconnaître le porte injecteur ? car il l à changer mais voyant injecteur allumes ..
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#23 |
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tu parle de l injecteur pilote , il te faut juste efacé le defaut , si le regime redessent mal en reglant l actuateur de debit sa va disparaitre ( le regime)
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#24 |
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Je vais essayer mais si je lui remet celui d'origine le voyant s'eteint donc je trouve bizarre qu'en effacant il va s'eteindre mais bon pourquoi pas .
Merci
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#25 |
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salut si l origine marche correctement , laisse leu , a moins qu il fuit , sinon compare la résistance des deux pour savoir si le deuxième est bon
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Voici le retour , pompe regler a la perfection avec autocom cdp+ j'ai trouver le QI et j'ai pu regler nikel le client est tres content , cependant le voyant du porte injecteur est toujours present , l'ancien fuit , une solution ??
Merci a tous
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#27 |
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Merci du conseil jp
je test ça ..
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salut sa depand d ou il fuit si c est sur la prise c est mort , si il fuit en bat , demonte les deux et faisan un qui marche lol
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J ai vu que tu as resolu ton soucis mais si jamais le besoin de kts se represente si tu veux j ai acces a un kts. Bon vu la distance je me doute que tu preferais plus pres lol
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Merci
@jah : Frejus c'est pas tres loin , si besoin je te contact , merci encore a tous je test la reparation dans la semaine
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