![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tous le monde j'ai ce code erreur qui s'affiche sous ista
quelqu'un sais pourquoi ? (direction active en défaut orange suite a changement batterie et alternateur) La nouvelle batterie a été enregistré ! le volant été de biais après la remise en place de la batterie. Je pense avoir fait une grosse bêtise d'avoir fait une géométrie suite au fait que le volant était de biais après remplacement de la batterie au lieux de passé Ista de suite pour réinitialiser la direction active. mon volant fait actuellement 1 tour + 1/6 de tour a gauche et un tout petit peut moins d'un tour a droite. Les valeurs d'angle de braquage total son vraiment erroné a -1440 et -8000 Petite précision avant la géo les roues étaient droite avec le volant de bais à gauche après remplacement batterie et alternateur. Je pense donc que j'ai effectué une géométrie alors que le moteur de direction active n'était pas droit (valeur 0) de ce fait les roues et le volant ont été mise droite, mais le moteur de direction active ne doit pas être en son point zéro. je ne peut donc pas réinitialisé les angles de braquage qui sont hors tolérance ce qui est impératif pour pouvoir accéder à la réinitialisation de la direction active. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
personne pour m'aider ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Réinitialise la position angulaire de ton volant, puis vois ce que ca donne. Procédure dans ISTA-d Post un retour! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Bonjour doud et merci, j'ai bien essayé mais la valeur d'angle de braquage total est a moins 8000 et moins 1400 hors tolérance. je n'est pas fait d'imprime écran, je peut refaire la procédure demain avec imprim ecran au pire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je te conseilles de faire l'initialisation en suivant pas à pas les instructions dans ISTA D,...si malgré tout ca ne fonctionne pas. le souci vient dailleurs...il faudra chercher davantage....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Bonjour doud je n'ai pas eu le temps je faire un imprim écran trop de boulot aujourd'hui
j'ai suivi les instruction sous ista mais j'ai je n'arrive pas a terminé la procédure de réinitialisation des capteurs d'angle de braquage. Mais maintenant je me pose la question de savoir comment le volant à pue ce mettre de travers avec les roues droite ? Au début je pensé que le moteur éclectique de la direction active avait bougé mais ça n'est pas possible car il est en engrenage sur des crans de la crémaillère, donc s'il aurais bougé mes roue aussi logiquement.. y a t'il un autre moteur qui peut désaccouplé le volant de la colone niveau habitacle ? D'avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
un petit schéma pour me faire comprendre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
perssonne ? ont peut la déactivé avec ista sinon ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Message d' erreur sous VMWARE pb réglé | fedge | Informatique | 3 | 30/10/2015 08h01 |
Fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox | tonio5766 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 30/09/2014 21h50 |
programation clef et code dépannage sous clip | tizef | programmation & synchronisation de clé | 0 | 24/01/2014 17h04 |