![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Pour ceux qui ont régulièrement ce message d' erreur sous vmware avec pps ou autre : "wincad a causé une faute de protection générale dans le module win87em.dll...l' adresse 0001:02c9. Choisissez le bouton fermer . Wincad va se fermer." Voici la solution : Il faut aller dans le bios du pc désactiver la fonction de virtualisation du processeur. Bonne continuation |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tous le monde.
Pour moi cette solution ne fonctionne pas. C'est bien ce message d'erreur et malgré la désactivation de la virtualisation dans le Bios l'erreur est la même. windows 7 32bits à jours / Diagbox 7.02 Scary / PC Asus X553M |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Désolé pour toi. Sur mon DELL , ça avait réglé le pb. J' avais virtualié xp avec pp2000 et lexia. Aujourd' hui je virtualise diagbox sur un w7 32 bits. Pour diagbox je suis obligé de choisir un disque sata car par défaut vmware choisis un scsi , ce qui provoque l' erreur 0 pendant l' install de diagbox. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui j'ai essayé de virtualiser.
J'ai ouvert un post concernant ce sujet: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=44130 Je suis au bord du sucide !!! ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Message d'erreur pr apprentissage plip 306 hdi | passemoi | Peugeot, Citroën | 4 | 09/01/2011 18h05 |
Renault can clip qui beug avec message d'erreur | didi_du_93000 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 14/11/2010 15h02 |
help software for kts 500 sous win xp | dichar | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 15/03/2010 19h31 |