![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tt le monde.
Je voudrais refaire l'apprentissage de la telecommande sur ma 306 hdi mais j'ai un message d'erreur. Je vous explique la procedure que j'ai faite et vous pourrez me dire si j'ai fait une erreur. Dans PP2000, clic test global; clic BSi; clic apprentissage clé/telecommande; entré du code pin (qui vient de chez peugeot) entré du nombre de telecomande. Et la je me retrouve avec "UN CODE ERRONNE A ETE INTRODUIT". J'ai un doute sur le numéro DAM que j'ai rentré, mais je l'ai pris sur service box (4 premier numéro du n° APV) car il n'y a pas d'autocolant sur ma voiture. Après je me dit que le boitier de protection habitacle a peut etre été changé et que le pin ne correspond plus au n° de serie (mais sa m'étonnerais) ou que j'ai peut etre tout simplement fais une mauvaise manip. Merci d'avance pour votre aide Dernière modification par passemoi ; 05/01/2011 à 16h19. Motif: erreur ds le text |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Voila c'est fais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
merci pour la rapidité car-electronic
Dernière modification par passemoi ; 04/01/2011 à 08h42. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Le sujet peux etre clos.
En faite le calculo à été changé donc le code pin ne corresspondait plus. Mais le numéro de serie de la voiture sur laquelle il a été demonté était graver dessus. (pas facile a voir parce que il à été graver à la pointe a tracée). J'ai donc pu retrouver le code et refaire l'apprentissage de ma clé. merci a tous. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche plip renault | aron2010 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/12/2010 19h31 |
Renault can clip qui beug avec message d'erreur | didi_du_93000 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 14/11/2010 15h02 |
Remise à zéro apprentissage vanne EGR HDI | Formator | Peugeot, Citroën | 9 | 15/04/2010 12h51 |