![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 354
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Sur la 320D e46 il n'ya pas de pompe hp ni rampe mais plutot ce fameux pompe méca vp44 avec les fils des electrovannes qui se touche et le transistor qui tarde pas a cramer.
A voir de ce coté. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 494
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Daccord merci pour la reponse,
Mais si le transistor de la pompe meca avais cramer elle ne démarrerais plus du tout Or la dans certains cas de figure elle démarre puis cale au bout de 2 min max des fois moins au bout de 30 seconde. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
A ta place je jeterai un coup doeil a la pompe comme te le dit bmw78.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bizarre ça, j'en ai fait une le mois dernier, c'était bien du common rail. C'était une 320 D de 2001 avec 150 ch... 2001 est peut être une année charnière. Crdl. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 494
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je ne connais pas trop les BMW mais pour celui la le common rail est présent. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 271
Thanks: 1 406
Thanked 1 188 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les phases 1 sont en 136cv
les phases 2 common rail 150cv pompe gavage dans le réservoir et pompe additionnel sous le cache en métal sous la voiture comme te la dit notre ami poste une photo de ton moteur on verra ce que c'est! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 354
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
effectivement sur les 136 pompe vp44
et les 150 pompe hp |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
407 hdi démarre puis cale | klif26 | Peugeot, Citroën | 22 | 25/10/2015 19h00 |
glof5 demarre puis cale | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 02/12/2013 02h32 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |
Transporter T4 Démarre puis cale | billll43 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 12/03/2012 21h45 |
qashqai 2L demarre puis cale | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 30/01/2012 20h29 |