![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2015
Location: france paris
Age: 38
Posts: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Sur la 320D e46 il n'ya pas de pompe hp ni rampe mais plutot ce fameux pompe méca vp44 avec les fils des electrovannes qui se touche et le transistor qui tarde pas a cramer.
A voir de ce coté. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2015
Location: Paris
Posts: 811
Thanks: 493
Thanked 920 Times in 522 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Daccord merci pour la reponse,
Mais si le transistor de la pompe meca avais cramer elle ne démarrerais plus du tout Or la dans certains cas de figure elle démarre puis cale au bout de 2 min max des fois moins au bout de 30 seconde. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France/Melun
Posts: 1,798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Rep Power: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
A ta place je jeterai un coup doeil a la pompe comme te le dit bmw78.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2014
Location: FRANCE Montpellier
Posts: 1,526
Thanks: 1,018
Thanked 1,427 Times in 580 Posts
Rep Power: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Bizarre ça, j'en ai fait une le mois dernier, c'était bien du common rail. C'était une 320 D de 2001 avec 150 ch... 2001 est peut être une année charnière. Crdl. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2015
Location: Paris
Posts: 811
Thanks: 493
Thanked 920 Times in 522 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Je ne connais pas trop les BMW mais pour celui la le common rail est présent. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: france,réunion
Posts: 1,271
Thanks: 1,406
Thanked 1,188 Times in 629 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les phases 1 sont en 136cv
les phases 2 common rail 150cv pompe gavage dans le réservoir et pompe additionnel sous le cache en métal sous la voiture comme te la dit notre ami poste une photo de ton moteur on verra ce que c'est! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2015
Location: france paris
Age: 38
Posts: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
effectivement sur les 136 pompe vp44
et les 150 pompe hp |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
407 hdi démarre puis cale | klif26 | Peugeot, Citroën | 22 | 10-25-2015 07:00 PM |
glof5 demarre puis cale | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 12-02-2013 02:32 AM |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 06-11-2012 02:05 PM |
Transporter T4 Démarre puis cale | billll43 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 03-12-2012 09:45 PM |
qashqai 2L demarre puis cale | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 01-30-2012 08:29 PM |