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#1 |
Membre attaché
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Bonjour,
j'ai un défaut depuis quelque jours en 3f25 monitoring air charge . (sur rheingold ca me dit de debit d'air mesuré est inferieur au debit d'air calculé) au démarrage si je part rapidement je n'ai pas de puissance et au bout de 10 secondes tout est ok. le voyant s'allume avec 3f25 et s’éteint au bout de 500m. si vous avez une idée. je vais changé le debitmetre demain pour voir si ca fait une difference. merci |
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#2 |
Membre attaché
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personne ?
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#3 |
T-E master
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débimetre débranché ca donne quoi ?
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Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
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#4 |
T-E master
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Salut
Tu as le circuit d'air reduit ou obstrué , jette un oeuil du coté des volet et essai de les gigoté en actionneur |
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#5 |
Membre attaché
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je vais demonter le collecteur d'admission pour nettoyage et suppresion des volets . je vous redit.
merci ista d c'est ne donne rien ! |
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#6 |
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Bonjour
Essayer de nettoyer ton debimetre pour voir. Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#7 |
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#8 |
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Pour moi ton débimètre n'y est pour rien , lui il est là pour calculer le débit et il te dit que tu as un problème , pour tes clapets d admission ça n'a rien avoir avec tes symptomes
et le code 3f25 est un problème de turbo très connu et très certainement les électrovannes de commande du turbo ou ue durite turbo déchirée suite à fouine ou usure anormale en piece jointe les pieces que l'on change tout le temps et pour les commande turbo y en a 2 et ça se change en 2minutes , mais verifie egalement les tuyau souple en caoutchouc tresse qui les relie entre ces vannes et les turbos je pense que ton problème est situé au tuyau ou au commande car la durite se serait présent constamment |
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#9 |
Membre attaché
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Alors mon probleme est resolu depuis .
j'ai changé les 2 ev de commande turbo ainsi que les durites. Cela n'avait rien changé. avec une pompe a dépression j'ai testé les membranes des turbos .RAS. j'ai nettoyé le capteur map . RAS J'ai testé un autre debitmetre . RAS j'avais contrôlé les durites sortie turbo (rouges) jusqu'au papillion . RAS j'avais un doute avec l'echangeur bmw performance (vu qu'il rentre au chausse pied) J'ai demonté le collecteur nettoyé et viré les clapets. depuis plus rien . Il y avait un leger residu au niveau des clapets (fermé). donc le probleme etait que les clapets collaient a froid, si j'accelerait tranquil le debitmetre voyait rien et il se decollait gentilement en chauffant, mais si je partait vite le debit était vite insuffisant donc le débitmètre le voyait. merci a tous |
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#10 |
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Debimetre defectuex je pense
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