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https://image.noelshack.com/fichiers...ec0f6257c.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers...2ac8e7282.jpeg Si c’est ça, c’est très facile d’accès, juste quelques caches et un pare-feu et boîte à air à retirer. CHRA, qu’entend tu par la ? Je n’ai qu’une connaissance limitée en mécanique 😂😂 Je bosse avec un K+DCAN oui. Nyckos |
le chra c'est les turbine , ca se sont les poumon de commande westgate ! ils s'ont commandé par des electrovannes , sous circuit de vide , ou directement par la pression turbo
il servent a faire chuter la pression ! tu as de actionneurs qui gere la pression turbo electriquement ! le probleme viendrait plutot par là |
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Mais ils montent tout les deux lors du démarrage à régime de 2500 tours pendant quelques secondes puis redescendent à 0%. ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 20h00 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Les mecs, vous me parlez de CHRA, d’actionneur et j’en passe... Mais sur les éclates et de visu je ne voi que ça : - Convertisseur de pression. Concernant le CHRA et la réfection des turbo, il y avait un léger Jeux dans la turbine du turbo. J’ai donc faire refaire les deux turbos. Nyckos |
1 pièce(s) jointe(s)
nan c'est ca les pastilles de wastegate
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je vois aussi les rco,donc c'est eux qui doivent te donner les position des turbo
il faut verifier si les wastegates sont bien mobile |
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C’est ce que je pensai, depressiometre pour voir si la tige bouge oui :) Nyckos ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h11 ---------- Citation:
http://www.clas.com/sites/default/fi...?itok=xb03Jb-t Il faut que je voi avec un garagiste si il a une valise qui test l’actionement donc. Pour la vérification des wastegates, là tu ma perdu... Je ne fait pas la différence entre wastegate et pastille de wastegate. Pour moi ces deux là c’est la même chose :) Non ? Nyckos |
les westgates sur ta jolie photo servent a faire chuter les pressions turbo !!
pas a l'augmenter , !!! les westgates sont fermer au repos et ne s'ouvre qu'en cas de pression trop elevées !! ceci n'a rien a voir avec ton prob de pression insuffisante sauf si tu les a mal branchées et qu'elles s'ont ouvertes dés le démarrage !!?? essaye débranchées ! @ |
Merci jphp :)
Au démarrage, elles sont ouverte à 60% environ, régime moteur à 2500 tours. Quelques secondes plus tard, le régime descend à environ 800 tours et les wastegates sont à 0%. Elles sont donc fonctionnelles non ? Je sais, je commence à être lourd là Nyckos |
ca c'est l'ev wastegate,la commande entre l'ecu(electrique) et le poumon(pneumatique).
l'ecu est le calculateur moteur. avec le KDCAN tu peut faire des tests actionneur ---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- Citation:
c'est une securité par defaut elle chute la pression et ralentit les turbines:2: |
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oui c'est indispensable pour travailler sur les depressions,surtout pour voir des poumons poreux
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1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Suite à nos échanges, j'ai écrit un plan de remédiation (fichier ZIP ci joint) reprenant toutes les informations que vous m'avez communiqué. Es ce que ça vous parait bon ? Merci, Nyckos |
la pastille est dans le turbo,ce que tu met en image est le poumon du turbo
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Citation:
Nyckos |
encerclé sur l'image au dessus
---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h37 ---------- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...2&d=1516219533 |
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