Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
Register FAQ Community Donate New posts Search

autotool
Reply

Thread Tools
Old 02-25-2018, 08:53 PM   #16
zenata
TE-MANIA

zenata's Avatar

zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute

re
ne pas rater cette doc en pdf pour X3 F25 2010- 2014
https://drive.google.com/uc?id=0BxW-...xport=download
un thanks

---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

https://drive.google.com/file/d/0BxW...9KTFRLbk0/view
zenata is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2018, 11:57 PM   #17
brahimlamgarbi
Membre accro

brahimlamgarbi's Avatar

brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by jphp View Post
salut, il me semble qu'il y a un rappel de BMW pour changer le cable + de la malle jusqu'a devant , il faut mettre une batterie BMW et la codée en remplacement
WOW le fait la procedure est bien expliquée il faut brancher un chargeur pendant le codage
@ bon dimanche
merçii mon ami jphp .
delphi peut faire cette procedure,si parce que je suis a l atelier d un ami que je aide lui.

---------- Post added at 12:46 AM ---------- Previous post was at 12:43 AM ----------

Quote:
Originally Posted by zenata View Post
re
donnes les 7 derniers numéro du vin
je vais te donner des infos
.
bonsoir ami zenata.
demain je peux t envoyer les 7 derniers numéro du vin

---------- Post added at 12:51 AM ---------- Previous post was at 12:46 AM ----------

Quote:
Originally Posted by zenata View Post
Sur certaines marques , quand on enlève la batterie il faut faire une resynchro des clés, et/ou du toit ouvrant, et/ou des vitres et/ou remettre le code radio
ca sert a quelque chose mon ami !!!!!!!!!!
oui je connais mon ami zenata que faut faire attention sur çertains marque d autos c est mon ami qui a enlève la battrie

---------- Post added at 12:57 AM ---------- Previous post was at 12:51 AM ----------

Quote:
Originally Posted by Julien33 View Post
salut, j'ai eu le meme soucis avec mon x3, en fait il s'agit du pignon du servo moteur de la boite de transfert qui s'use et ces default remontent au tableau de bord. pour confirmer ce problème, go sur la route en 3eme vers le regime moteur ou le couple est a son max freiner et en meme temps accelerer pied au plancher, il ne faut pas que la voiture monte en vitesse. si ca met des gros accoups c'est le pignon de la boite de transfert qui es mort
.
bonsoir julien33,
merçi de me participer avec moi ce problème.
tu as di que tu as eu le meme soucis que moi.je peux savoir est ce que aprés le remplacement le servomoteur de la boite transfert,le defaut de la mise en continue le ventilateur de refroisissement est reglé ou non.
et merçi mon ami
brahimlamgarbi is offline   Reply With Quote
Old 02-26-2018, 09:45 AM   #18
zenata
TE-MANIA

zenata's Avatar

zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute

je peux savoir est ce que aprés le remplacement le servomoteur de la boite transfert,le defaut de la mise en continue le ventilateur de refroisissement est reglé ou non.

ca n'a aucun rapport , c'est deux pannes différentes
cdlt
zenata is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
brahimlamgarbi (02-27-2018)
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Posting Rules