![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 982
Thanks: 5 448
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut elle sont pas coder les pompe la desus??
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. » |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je parle de calage !!!!!!!!!
tous ses problèmes , c'est la suite d'un mauvais calage pompe injection , et ils ont bidouillé l'électronique je pense le problème a la base était mécanique
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 982
Thanks: 5 448
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J avez bien compris se que tu as écrit mais j'ai posez a mon tour ma question on va peut être avoir la réponse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Lille
Messages: 163
Thanks: 33
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
pompe calé ou pas j ai un probleme electrique apparement puisque le relais de pompe n est pas piloté , si je le shunt j ai access au calculateur moteur, si je remets le relais je n y ai plus access.
de plus j ai un defaut can bus dans le calculateur moteur abs et compteur , possible que le boitier ews soit hs ? ou rien a voir |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
procédure pour moteur M47
pompe injection vp44 http://translate.google.com/translat...cument/repair/ C'est pas du gâteau !!!!!!!!!! ---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h18 ---------- pour TONY non , elle est pas codé , mais il faut l'adapter avec outil de diag ---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- pour THOMAS ton moteur c'est M47 de la lecture : http://translate.google.com/translat...cument/repair/ ---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- http://www.bmw-planet.net/diagrams/r.../e46/index.htm ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h23 ---------- https://workshop-manuals.com/bmw/
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defap bm 318 1.8 touring 143ch 2008 | hadil | BMW | 8 | 06/05/2015 20h57 |