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#16 |
Genious T-E
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+ 12v sur prise obd?
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#17 |
TE-MANIA
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Comme a dit yann
prise diag : plus + et moins - pas de com avec tous les calculo ????? ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- Ton interface est reconnue dans gestionnaire de périphérique ????? ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h09 ---------- SUR le connecteur ecu moteur : tu as du jus , le plus et moins test c'est les grosses sections de câble !!!!!!!!
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#18 |
Débutant T-E
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oui 12 volt sur prise obd
aucune connexion sur aucun calculo j'ai mon kl15 et kl30 lors de la première connexion, ca cherche puis après c'est fini kl15=0 kl30=0 |
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#19 |
TE-MANIA
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tu as une masse sur la prise diag ?????
controles les relais un par un , alimentation et shunt si il le faut https://www.realoem.com/bmw/fr/partg...BMW-335d&mg=61 Relais borne 30 après contact I01068 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=61_3925 Relais DDE K2003a https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=61_3937 Relais support d'armes K424 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=61_3940 Relais borne 15 K558 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=61_3943 Relais sectionneur 2ème batterie K447 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=61_4354 ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h13 ---------- https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=61_1960 11 Touche de maintien de marche moteur 13 Relais 150A ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h22 ---------- Le voyant lumineux s'allume sur l'interface ????
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#20 |
Genious T-E
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un cc quelque part et les calculos se mettent en securité,probablement
control si tu as bien tout ce qu'il faut et si pas de cc entre eux(coté voiture biensur) |
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#21 |
T-E master
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Salut,
tu as parlé d'un court circuit dans le coffre et apres tu parles de fil coupé, il faut que tu expliques mieux. la procedure que je t'ai donnée pour avoir le contact et passer la valise, la procedure complete regarde ici : http://www.6enligne.net/forum/index....n-obligatoire/ @+ |
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#22 |
Débutant T-E
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pas d'ibs, pas d'initialisation batterie, je n'ai pas d'ibs sur ma voiture.
ensuiste quelque a vider ma batterie, je pennsais un cc dans le coffre, hors au final fil de masse couper, j'ai démonter les connecteurs dde, et surprise connecteur 1 oxidation complète, la je suis presque sur a 95% que le cc venait de la. en jouant avec les 2 CAS, le vieux et le neuf, il ce passe une chose évidente: -vieux CAS, blocage ELV pas de KL15 = 0 kl30=12.5 - cas neuf, déblocage ELV, contact, tableau de bord allumé, mais kl15 ok et kl30 jusqu’à ce que je veuille lire le véhicule par obd, la le kl15 coupe dés que l'on passe au stade lecture VIN. donc si on considère que le KL15 est débloquer par le CAS, j'en déduit aussi que mon DDE en donne l'ordre aussi, mais je pense que lui est HS. ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h16 ---------- je précise que tout les test ont été faits, relais, fusibles, et batterie, je n'ai plus grand chose à contrôlé ![]() |
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#23 |
Genious T-E
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si tu debranche le dde
forcement il ne repondra plus,mais ne mettra pas de merde non plus sur le reste |
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#24 |
TE-MANIA
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débranches dde et post nous le diag des autres calculos
n'oublies pas de clicker sur tanks en bas a droite pour remercier les membres qui t'aide !!!!!!!! ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- je me pose la question , si tu avais brancher un multidiag comme delphi/autocom , est ce que la com aurait était bloqué sur les autres calculos (mis a part dde )?????
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#25 |
Débutant T-E
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bonjour, problème résolu.
remise en place de l'ancien JBBE, nettoyage des connections, retours du can bus, synchro dde-cas et c'est reparti ! |
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