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#1 |
Débutant T-E
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bonjour à tous, je viens vers vous car la je cale vraiment.
suite à une décharge batterie en pleine nuit causer par un court circuit au niveau du coffre, je débranche la batterie et retourne me coucher. le lendemain, je charge la batterie, test un tas de chose sur le coffre, je décide de débrancher la poignée, veilleuse plaque, bref pas de jus sur les connecteurs en question, bref je rebranche la batterie, et met le contact, surprise elv en rouge, volant bloqué, cas3 planté, je branche ista, je connecte mon icom, seconde surprise, lecture vin impossible, aucun accès au véhicule. - dans un premier temps vue que je ne peux me connecter à la voiture je décide de commander un CAS chez bmw. je change le cas, on avance elv débloqué, contact, le tableau de bord s'allume, je rebranche ista, et la aie ! pas de connexion à la voiture, PAD inactif ou mettre le contact, bref simple, je decide de contrôlé la boite à fusible, RAS tout est ok, je change le JBE pour être sur, toujours pareil, aucun moyen de réveiller cette prise OBD. - par déduction logique, je me dis mon DDE est HS ! quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? pour les manips ELV, tout a été tenté, mais vue que ma prise OBD est bloqué, je ne peux le vérifié. modèle bmw e90 335d de septembre 2007 |
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#2 |
TE-MANIA
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#3 |
TE-MANIA
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Salut
post les 7 derniers n° du vin
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#4 |
Genious T-E
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tu n'as pas inversé les poles de la batterie,par hazard?
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#5 |
Débutant T-E
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les 7 derniers FT65062
non j'ai pas inversé les pôles batterie lol |
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#6 |
TE-MANIA
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des précisions concernant PAD , c'est quoi ??????
C'est deja bien , tu as ista interface icom , dcan ???????? ista d et p ???????
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#7 | |
Débutant T-E
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j'ai mon ista standalone en 4.11 et le derniers ista / p icom a2 et le dcan cable ---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h34 ---------- le PAD est le résultat de la très mauvaise traduction germanique pour signifie Tête=icom |
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#8 |
TE-MANIA
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jètes un œil sur :
03 Distributeur électrique avec fusible 1 61146971370 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=61_1946 ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- il faut voir pourquoi la prise diag n'est pas alimenté ???? ET rien a voir avec un ecu cramé !!!!!!!!!"dde hs "
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#9 |
Débutant T-E
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merci zenata, je viens de jeter un œil, problème ma voiture n'a pas d'ibs, j'ai contrôlé le pole positif et ses fusibles tout est ok.
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h47 ---------- je vais recontrôler le boitier fusible demain matin, il ce peut que celui-ci soit défectueux, il y a eu des vice caché sur ce boitier outre manche, je vous tiens au courant demain. merci pour votre aide. |
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#10 |
TE-MANIA
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est ce que tu as du jus + , sur les gros câbles rouge
dans compartiment moteur , point de raccordement ???? Tu as pas d'ibs ok , mais tu as un fusible noyé dans le plastique pour déconnecter alimentation sur l'avant du vehicule ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- si il y a pas de jus sur l'avant , c'est le cable + sur la batterie , tu le démontes entièrement retires le plastique et essayes de le réparer avant de le changer
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#11 | |
TE-MANIA
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---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h16 ---------- Ce qui est de autant plus triste si tu n.es.pas.novice |
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#12 | |
T-E master
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Il y a une procedure complete quand il s'agit de rebrancher un E90 qui est resté longtemps sans batterie. si t'as branché la batterie et tenté un demarrage directe, c'est normale que tout soit locker. bref, redebranche tout, enleve la batterie, fait toucher le + - des cables. puis rebranchement de la batterie, laisser le vehicule faire sont autodiag pendant 20mn et de la tu peux tenter de mettre le contact. j'aimerai plus d'info concernant ce court-circuit dans le coffre. ca a l'air d'avoir toute son importance. @+ |
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#13 |
Débutant T-E
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le problème du coffre, c'est l'ouverture du coffre, j'ai changer la poignée ( neuve ), pas d'alim sur celle-ci, veilleuse plaque pas d’alim, j'ai vérifié les fusibles tout est ok, le faisceau montant dans le coffre n'est pas abimer, je ne vois pas de câble casser ou coupé, j'y vais a taton, mais je pense que je vais vérifié le faisceau complet.
je test ta procédure, je vous tiens informer. ps: j'ai revérifié la boite à fusible, RAS, j'ai bien du 12 volt qui arrive à l'avant du véhicule, sur le bornier à côté du DDE. |
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#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
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mise a jours:
-réparation du coffre, coupurede masse dans l'articulation du passage cable -vérification des B+, partout dans le véhicule test ok -vérification alim obd ok 12 volt présent -aucune consommation d’énergie anormal -je met le contact -voyant au tableau de bord, déverrouillage ELV -pas de communication avec la voiture -logiciel testé: ista 4.11, ista 4, ista/p, obd facile -adaptateur testé sur 2 portable différent: elm327 icom a2 inpa cable carly la je sais plus, elle me donne mal à la tête aujourd'hui |
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