![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à toutes et tous.
Mon histoire j’ai acheté un 330 CD 204 CV de 2005 270000km suite au décès du proprio Elle n’a pas tourné depuis plus de 2 ans et les vendeurs ne savent pas si elle tournait avant. - J’ai changé la batterie mais toujours rien. - J'ai testé les fusible dans compartiment moteur ils sont OK - J'ai testé le relais du DDE, il est OK - J'ai démonté la banquette arrière la pompe de carburant n'est pas alimenté je l'ai testé elle fonctionne - J'ai contrôlé les masses c'est bon aussi - Le démarreur tourne impeccable elle démarre avec du star pilote mais cale aussi vite car il semble qu'il n'y est pas d'arrivé de diesel. - Je voudrai contrôler les alimentations des pompes mais je n'ai pas de schéma électrique en ma possession et je n'arrive pas en trouver un. Au Diag il y a des défauts - F6, F7, F8: Kombi: Absence d'identification DME - OF: VoltageSuply EWS33 Controle module -7: AHL: défaut cable Wake Voila, je suis dans l’attente de vos conseil avertis. Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 745 Times in 3 235 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut faire des synchronisation entre les calculateur avec ista ou autre valise compatible
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est quoi la valise que tu utilises ? c'est quoi ces code defaut a coucher dehors :\ si en eobd tu as absence id dme, c'est que le calculateur moteur n'est pas present, donc controler les 12v et masse du calculateur. @+ ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h36 ---------- et aussi que tu fasses une presentation, sans quoi tu recevras pas plus d'aide. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Je confirme que le probleme de syncronisation,il faut bien faire un syncronisation entre ews et dde.soit avec inpa ou avec ista. La manipulition est trés facile. C est un probléme trés connu chez bmw bien sur avec décharge de battrie
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
x5 ne demarre plus | kamsoft | BMW | 2 | 09/01/2017 17h14 |
Clk ne démarre plus | ptidave001 | Mercedes Benz | 0 | 12/03/2015 12h58 |
C5 ne démarre pas | samnguen | Peugeot, Citroën | 68 | 04/04/2013 18h29 |
Bmw qi ne demarre pas | SOTISEN | BMW | 9 | 25/02/2013 17h13 |