![]() |
|
Citation:
Actuellement je me renseigne si c'est faisable pour moi ou pas. La procédure que tu indiques est la bonne. On est d'accord que je ne vais pas démonté le FRM sans avoir fait de diag. :8: |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci |
Je suis également preneur de la solution en mp pour ma culture personnelle
|
5 pièce(s) jointe(s)
Voila ce qui est sorti en défaut (voir photos)
Merci a vous |
Salut lève la moquette du coffre côté aile droite et regarde si il n’y as pas d’eau
|
Citation:
|
Le plus embêtant dans tes photos de diag c'est que le module CAS ne répond pas
|
Salut,
c'est clair que là, le mieux serait de reprendre le diag depuis le début, en postant les DTC, et si possible avec ista d pour commencer, afin d'effectuer le plan de contrôle... ---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h03 ---------- Désolé pour ce post je n'avais pas vu la deuxième page.... ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h04 ---------- Re, comment est la tension de la batterie ? Il arrive parfois qu'une tension trop faible fasse que certains boitier ne répondent pas au diag. Car là ça fait beaucoup 3 modules qui ne se manifestent pas, surtout que normalement sans le module CAS pas de démarrage... Le véhicule démarre ? Si c'est le cas, relance un diag moteur tournant |
Citation:
Oui le moteur démarre , je ferais donc un diag moteur tournant dès mercredi soir . |
Salut tu est en icom ou kdcan ?? Essai un autre outil de diag pour dialogue cas pour voir
|
Citation:
|
Sur ce type de véhicule ça passe nickel en k+dcan pour communiquer avec tous les modules (il faut que les pins 7 et 8 soient shuntées).
La suite mercredi soir ... |
Citation:
Le voila en photo: http://blog.obd2diy.fr/wp-content/up...-can-cable.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13. |