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C'est parfait, s'il fonctionne correctement, quand tu bascules le switch de l'autre côté, tu ne devrais plus avoir aucune com (sur ce véhicule), c'est bien le cas ?
Pour être sur de ton matériel l'idéal serait de faire un test sur un autre véhicule Bmw E9x. Véhicules ≤ à 2005 : Pins 7 et 8 non shuntées Véhicules > à 2005 : Pins 7 et 8 shuntées |
Je récupère le véhicule seulement le 11 septembre . ;)
Je donnerais des nouvelles à ce moment. |
Salut à tous
Je viens de récupérer le véhicule . Donc pour info le Module E9X-E8xCA-NSW = FRM . Si oui quel FRM , car je ne trouve facilement le FRM 3...etc mais pas le miens. Pour info , je vais essayer de faire une sauve garde du FRM . Normalement on devrais pouvoir le faire depuis un UPA-USB? Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser cet appareil :) |
Citation:
Recodage .. fini . Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Quand tu dis petite réparation , tu parle de quoi exactement. Lorsque j'utilise NCS expert j'ai acces seulement a 2 profile seulement: -Défaut profile -NCS DUMMY Et j'ai des erreurs qui s'affiche (voir photo) |
Est ce que ma version de NCS expert serait obsolète ?
Quel est la dernière version de ce soft ? |
J'ai toujours un message d'erreur lorsque j'utilise NCS expert.
A force je vais tout casser 😵. |
Salut,
tu n'as pas répondu à toutes les questions, et tu oublies parfois de remercier les gens l'ami ::D |
Citation:
Il est possible que j'oublie aussi . Je vais retourner sur mon PC car le téléphone pour surfer sur le forum c'est pas commode. |
Ne le prends pas mal l'ami, si je te le dit c'est que c'est déjà arrivé plusieurs fois et pas que sur T-E (et oui on croise souvent les mêmes personnes sur les forums) :wink_ancien:
Sinon, ça a donné quoi ça ? Citation:
Citation:
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2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Lorsque je bascule le switch il y a toujours une com. Voici mon câble ===>https://www.obdauto.fr/cable-d-can-b...13-c2x24744188 Voici 2 photos avec : -diag moteur non tournant -diag moteur tournant PS: le FRM monté lors du diag c'est celui d'origine Lorsque je monte un FRM d'occasion il apparait en vert . |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Cette procédure ne fonctionne pas ( du moins ça plante avec moi)
Pour mettre les code FA dans le lm 1: Lance NCS Expert 2: File: load profil: expertenmodus (celui la je ne le trouve pas , j'ai un truc du genre Dumy) 3: F1 puis F3: Choisir ta série puis CAS 4: F6: Back 5: F4: Process ECU puis FRM 6: F2 - Change Job 7: FA_WRITE 8: F3 - Execute Job CODAGE USINE 1: Lance NCS Expert 2: File: load profil: expertenmodus (celui la je ne le trouve pas , j'ai un truc du genre Dumy): F1 puis F3: Choisir ta série puis CAS 6: F6: Back 7: F3 - Process Car choisir >FRM 8: F2 - Change Job SG_CODIEREN 9:F3 - Execute Job |
Dans ce cas, problème matériel sur le câble déjà, j'ai exactement le même câble, qui vient du même fournisseur, et lorsque tu bascules tu devrais ne plus avoir de com (sur ce véhicule).
Après c'est du tout ou rien alors ton problème ne vient pas de là. En revanche tu récupères la com avec le module PDC moteur tournant, la batterie ne doit pas être en "forme". Là bonne nouvelle, c'est que tu à la com avec le FRM ! Quels sont les DTC ? Que donne le calcul du plan de contrôle (après avoir affiché la mémoire des défauts, en bas à droite) ? |
Je viens de voir que le véhicule était de 2006, tu dois être dans le cas de figure où les 2 configurations fonctionnent pour la communication, avec et sans les pins 7 et 8 shuntés, c'est pour ça qu'il n'y a aucune différence...
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