![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 595
Thanks: 3 364
Thanked 3 975 Times in 1 462 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour les BMistes ![]() Je viens d'intervenir sur une BMW E46 (320). La pompe injection VP44 a été remplacé par une pompe avec calculateur réparé. Le véhicule n'a jamais voulu démarré. Lors du diag, je n'ai pas de communication avec la pompe (voir photo écran) Photo 1: (1er diag avant effacement des défaut). Ce soir j'aurais acces a la pompe , je vérifirais si elle est bien alimenté en 12V et que la masse soit bonne. Sinon auriez vous le schéma du cablage concernant cette pompe? Merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
Voila pour toi. ![]()
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | zingilingiling (31/10/2019) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 702 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
lance le calcul du plan de contrôle d'ista et suit le, si le calculateur de l'ancienne pompe était en CC il se peu qu'il te manque des alims. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post: | WJon (31/10/2019), zingilingiling (31/10/2019) |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 595
Thanks: 3 364
Thanked 3 975 Times in 1 462 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et merci, ton archive est HS (sauf si c'est moi qui a un problème).
---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- Citation:
Il consiste à quoi ce plan de contrôle ? Si c'est en CC il n'y a pas d'alim ou il en manquerait, est ce qu'il y a une solution pour réglé ce problème ? PS: cela veux dire quoi "CC" ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Étrange... ta version de rar est a jour? car je viens d'essayer et ça marche.
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 595
Thanks: 3 364
Thanked 3 975 Times in 1 462 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tiens l'ami:
https://mega.nz/#!bPZGzYKI!GZYWFW7Ny...JjsIaeFlS8Y4-o https://mega.nz/#!TORCUaya!3_6F7WoBg...4IMcqhcnNIWkrI ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ---------- Citation:
CC = Court Circuit. ![]()
__________________
https://diagrepaauto.fr |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post: | Nico76 (31/10/2019), zingilingiling (31/10/2019) |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 595
Thanks: 3 364
Thanked 3 975 Times in 1 462 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Cette pompe devrait être protégé par un Fusible :) ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Paris
Messages: 476
Thanks: 371
Thanked 716 Times in 381 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , normalement oui , pour voir si c'est la pompe qui est en CC . Trouver le fusible correspondant et voir si il a claqué . En le changeant et en mettant la pompe en route , voir si sa claque toujours . Déconnecter l'alim electrique de la pompe , remettre en route si sa claque pas c'est bien la pompe , si le fusible reclaque faut voir au niveau des fils .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne vois pas de fusibles pour la pompe sur le schéma.
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de fusible mais un relais.
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ont est bien d'accord qu'on est sur une 320D 136?
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 595
Thanks: 3 364
Thanked 3 975 Times in 1 462 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc pas de fusible mais un relais dans l'habitacle.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 595
Thanks: 3 364
Thanked 3 975 Times in 1 462 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pompe VP44 sur A4 B7 immo off | Fury Fr | Mécanique générale | 23 | 08/12/2017 12h55 |
recherche pompe vp44 | francois | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/10/2016 11h38 |
Pompe VP44 et immo off | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 06/04/2016 00h59 |
pompe injection vp44 | thie59 | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 07/06/2015 21h41 |