![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur autodata c'est dans l'onglet planche de bord donc peut être oui . Je ne me rappelle plus bien si il n'y en a que dans la boîte a gant sur les 320.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h42 ---------- A priori il faut démonter la boîte à gants et il est derrière en haut a gauche. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Paris
Messages: 476
Thanks: 371
Thanked 716 Times in 381 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai réussis a trouvé un autre schéma , sur celui là , on voit le relais K46 qui doit se coller pour fournir l'alimentation au fusible F1 de 30 A , qui lui le distribue sur la pompe à injection .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Paris
Messages: 476
Thanks: 371
Thanked 716 Times in 381 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Compartiment moteur , tu as le relais de la pompe à injection , de mémoire 6 Vis CHC à enlever en haut à droite , et t'as les fusibles et relais dedans , certainement celui de 30 A sur le schéma , et le relais qui doit se coller .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 632
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour info, lorsque le Mofset est a remplacé dans le calculateur de la pompe , il y a quoi comme défaut qui remonte ?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars,
je répond pas à tes questions Zing, Jon a été plus rapide que moi ;)) Ca me parait vraiment étrange que l'électronique de la pompe ne soit pas protégé... Tu as tout ce qu'il te faut pour travailler avec ista (contrôles à effectuer et schéma électrique), Autodata c'est bien mais il à ses limites et avec ista tu peux pas mieux faire. Le calcul du plan de contrôle tu le lances en bas à droite depuis la page des défauts. Si ton ancienne pompe avait un problème sur le Mofset, il a pu cassé un fusible en amont, là tu n'as pas de com avec la pompe donc commence par vérifier son alim, mais ista devrait t'envoyer par là dans un premier temps je pense. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post: | WJon (31/10/2019), zingilingiling (31/10/2019) |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 632
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Après vérification l'alimentation arrive bien à la pompe.
Pouvons-nous considérer que le mofset est HS? |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as lancé le plan de contrôle d'ista ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | zingilingiling (01/11/2019) |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 632
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je n'ai pas eu le temps de le faire, le véhicule n'est pas chez moi.
J'ai juste eu le temps de faire ce test rapide. Peut on faire le plan de controle d'ista hors ligne , c'est a dire en revenant sur l'historique de ISTA sans etre branché sur au véhicule ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors oui tu pourras faire des chose mais pas tout, notamment les ABL (routine), de plus ista te demanderas surement d'effectuer des contrôles sur le véhicule.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | zingilingiling (01/11/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pompe VP44 sur A4 B7 immo off | Fury Fr | Mécanique générale | 23 | 08/12/2017 12h55 |
recherche pompe vp44 | francois | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/10/2016 11h38 |
Pompe VP44 et immo off | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 06/04/2016 00h59 |
pompe injection vp44 | thie59 | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 07/06/2015 21h41 |