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Bonsoir,
Ce n'est pas si sale que ça, de toute façon l'avenir te confirmera si c'est bien le problème! |
Oui mais la différence de fonctionnement est flagrante. Depuis que j’ai l’auto elle n’a jamais eu ce couple dès les très bas régime. Il lui fallait env 2000tr pour correctement se réveiller. Je suis confiant :)
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Salut, je viens de lire ton topic du début à la fin, je suis vraiment ravi que tu es trouvé d'où venais ton souci.
J'aurais du coup aimer savoir sur qu'elle site US tu a été voir pour les deux filtre de vanos? La mienne même moteur, depuis un moment j'ai un souci de pêche, pour être bref dans les tours sa va bien mais dans les bas régime et les départs arrêter je ressent vraiment un manque... je l'ai même passer sur banc et effectivement il lui manque pas mal... D'origine : 258ch / 300nm Sur banc: 227ch / 272 nm Bref donc ce n'ais pas psychologique lol. J'ai donc fait pas mal de frais dessus mais sans aucuns changement... - les deux DISA - 1 electrovanne de vanos - 6 bougies NGK iridium - 3 antiparasite (suite à des ratées) - réadaptation des valeurs avec Ista - réadaptation de boîte (après vidange et crépine) - débitmètre - et sûrement d'autres... J'ai également comparé des valeurs avec un amie qui a le même moteur et rien de incohérent... - valeurs sondes lambda - valeurs valvetronic - les ouvertures DISA - l'injection - ralenti - vanos - etc... Bref, je ne c'est plus ou donné de la tête... Je n'ais aucuns défaut via Ista ou Inpa. 30ch et 30nm de moin c'est quand même frustrant. Donc je voulais essayer ce qui a résolu ton souci. |
Tiens pour les clapets:
https://www.youtube.com/watch?v=VQweif8dHFg&t=118s Pour les EV vanos https://www.youtube.com/watch?v=xE_DF3EFsU0 En tous ça fonctionne elle tourne tjs encore comme une horloge maintenant. |
Super merci pour les liens, je vais regarder tout sa au calme.
Et au niveau de ta perte de puissance c'était vraiment flagrant ? Au démarrage tu le sentais ? |
Flagrant, non. Je l’ai surtout remarqué une fois qu’elle a tourné à nouveau correctement.
Après j’avais noté un peu de paresse à bas régime, je mettais ça sur le dos de la voiture (serie 5 e61, full option avec toit pano, bva et xdrive, donc lourde), de plus sans turbo il y a forcément moins de couple en bas mais maintenant elle est très agréable dans le bas du compte tour. PS: n’oublie pas le bouton merci sur les réponses qui t’ont aidé |
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