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Citation:
C'est ce que je voulais dire. Mais actuellement pas claire dans ma tête. |
Bonsoir,
Vu la date de fabrication, elle est à la norme qui vient aprés la euro 3, donc je pense euro 4. |
Salut j'avais exactement le même bruit sur la mienne et c'était le bas moteur qui était Hs après le moteur c'est bloqué et quand j'ai enlever le carter d'huile j'ai retrouvé plein de morceaux couleur laiton à l'intérieur donc à mon avis ça venais des coussinet j'ai donc changer mon moteur
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Salut,
Effectivement après 3 c'est 4 lol Le problème c'est que lorsqu'on regarde les normes, entre la 3 et la 4 il y a un trou. Euro3 : 01 janvier 2001 au 01 janvier 2006 Euro4 : 01 janvier 2009 au 01 janvier 2011 Donc elle pourrait quand même être en Euro3.. Mais bon ça résou pas le problème de base tout ça lol Le collecteur n'a pas de clapets, c'est un fait, donc maintenant prise de compression, qui ne seront certaines pas bonnes, donc ça va finir par devoir déclasser.. Maintenant est ce que ça vaut le coup ?? |
Citation:
Je pense prendre les compression cet apres midi si tout va bien (il fait froid lol) Comme tu dis, est ce que cela vaux le coup je ne sais pas. C'est une voiture que je n'ai pas payé trop chère, elle est propre et plutôt bien équipé. Le kilométrage est important quand même. |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai réalisé le test du cylindre N°4 (Voir photo)
J'ai pas pu testé les autre cylindre .....grrrrr Effectivement c'est de la chinoiserie , le tube qu'on met en lieu et place des bougie de chauffe est resté à l'intérieur. Donc je suis dans l'impossibilité de tester les autres cylindres. |
salut
pas bien grave de toute façon faut ouvrir parce qu a 10 bars il en manque pas mal |
Salut,
comme on s'y attendait, cylindre KO. Pour les pressions de fin de compression on travaille souvent par comparaison, pour voir surtout si le moteur est équilibré, mais c'est sur que 9 bars ça n'est pas assez : https://rehost.diberie.com/Uploads/0...d031.0.min.jpg |
Donc dépose du moteur et on démonte si j'ai bien compris.
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Bonsoir,
10, ce n'est pas suffisant, il faudrait être sur que la prise de compression soit fiable. |
Citation:
Salu l’ami ! Tu t’es peut etre trompé d’embout.. j’ai utilisé cette malette de compression plusieurs fois et sa ne m’a jamais trompé ... les embouts se ressemblent beaucoup en meme temps... sur megane 2 1.9 dci j’etait a 26,27 bars .. bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tout les embouts sont mono-bloque sauf celui que j'ai utilisé, il est en 2 morceaux, l'un fileté dans l'autre avec du frein filet. Bref c'est de la merde pas cher. :biggrinjester: |
Citation:
eh oui pour une trentaine d'euros on a ce qu'on a bon courage l'ami |
Salut.
Un moteur 163cv peut-il se monte en lieu et place d'un 143 chevaux ? |
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