![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Thanked 1 138 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
j'ai changer l'embrayage sur une boîte robotisée swift 3 de 2007 Les vitesses passent et au moment de d'avancer elle fait des accoup et cale J'ai essayer de faire l'apprentissage de point de léchage embrayage avec diagzone j'ai le message erreur de programmation Y'a til quelqu'un qui a réussi à le faire avec diagzone sinon avec quel outils diagnostic Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bsr j ai deja eu le cas . Est tu sur d avoir bien remonter le rebot et les capteurs ?
Car j ai eu a faire a un probleme similaire avec impossibilite de faire apprentissage . Apres avoir bien regarder . Une prise mal enfonce sur un capteur et l autre monte dans le maivais sens . Verifie bien tous avant D'essayer de faire ton apprentissage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Attention il y a une subtilité sur c'est bva elle m'ont rendu fous de mémoire la dernière fois comment j'ai réussi j'ai lancé la calibration puis il faut couper le contact et le remettre pour que ca fonctionne même si le diag ne le demande pas et la normalement la ont entendra tout les actuateur fonctionné pour ce calibré |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 522 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, embrayage, faire, jai, swift |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
apprentissage embrayage (butée) | chipshop | Boite de vitesse | 17 | 22/09/2022 16h34 |
apprentissage léchage embrayage impossible bmp6 | GUILLE | Boite de vitesse | 21 | 14/05/2022 08h45 |
C4 Picsso BMP6 apprentissage de l'embrayage | satanas1 | Peugeot, Citroën | 26 | 20/09/2021 12h21 |
Apprentissage butée d embrayage | hadil | Peugeot, Citroën | 18 | 16/08/2021 21h04 |
Procèdure changement embrayage suzuki swift | everson29 | Boite de vitesse | 3 | 16/08/2020 22h27 |