![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir tout le monde, saha remdhankoum.
ayant un souci de santé au genou gauche, j'ai pensé équiper mon octavia d'un embrayage piloté, c'est a dire un un moteur électrique contrôlant la pédale d'embrayage, et le tout est géré par un calculateur électronique, société AKWA au niveau de bouzarea assure le montage. quelqu'un en sait davantage? vos conseils SVP, merci et saha ftourkoum. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans vouloir te bloquer dans ta démarche , mais acheter une boite auto ne reviendrais pas moins chère ?
Tu as plusieurs système , mais principalement hydraulique ou pneumatique , tu as déjà regarder ce qui ce faisais sur le marcher ? Tu veux acheter un système ou le crée ? Quand le système seras poser , les réglages finaux sont asse long .
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir, la pose et les réglages finaux se feront au niveaux de l'entreprise qui installe ce genre de systèmes, il assurent même l'entretien et la réparation. ce système peut être désactivé pour passer au mode manuel par un simple interrupteur, et sa coute nettement moins qu'une boite auto. merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, oui ca a l'air pas mal ce système, ca débraye a ta place, tu garde le contrôle
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | moh0677 (07/07/2014) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir, système installé, j'avoue que je suis content ma jambe gauche et au repos, je ne souffre plus, il m'a fallu quelques heures pour m'y adapter, je peux le désactiver à tout moment pour passer au mode manuel, voilà, merci.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Alternateur Piloté | 2CVkatia | Mécanique générale | 15 | 25/11/2013 20h18 |
probleme boite manuel piloté sur c5 | smt | Peugeot, Citroën | 3 | 20/07/2013 12h38 |
ecu valeo citroen c3 calorstat piloté | poze | Peugeot, Citroën | 0 | 29/04/2013 16h38 |
recherche pilote multidiag sagem | dell 66 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 17/05/2012 02h17 |
lexia 3 pilote | vince | Peugeot, Citroën | 1 | 29/07/2010 19h21 |