![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La grosse différence entre les deux c'est l’embrayage,
Sur la dsg6 c'est un multi-disque hydraulique un peu comme une vrai boite auto. Sur la dsg7 c'est ou plutôt se sont des embrayages secs, comme les boites manu. Le fait d'avoir une boite avec des embrayages multi-disque hydraulique signifie avoir une huile sous pression, comme les vrai boite auto, une huile qui travaille beaucoup plus par rapport à une boite mécanique, une huile qui a besoin aussi d'être filtrée...donc, vidangée. Crdl. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a toi kitty-hawk merci est une marque de generositee ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,pour voir une boite DSG est une boite mecanique commander par des electrovannes,sans plus ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, ha je viens de voir un site ou les vidanges de boites DSG6 recentes passent a 120000 au lieu de 60000 kms source VW
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca dépends surement de l'huile et de l'utilisation du véhicule, ville ou autoroute.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ha je viens de visiter un site qui dit que les dsg 7 c pour les petits moteurs, peu puissants
pour passer de la puissance il faut une DSG 6 . et aussi qu'une DSG 10 est en etude chez VW @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...:Transmissions Crdl. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 60
Messages: 763
Thanks: 2 631
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci kitty-hawk
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,petit tableau des 4 sortes de boite DSG,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie, batna
Messages: 56
Thanks: 16
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salem
Un grand merci a tout le monde garce a vous je me suis bien renseigné |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,d apres mes renseignement pour commander un mecatronique plus besion de VN ,atttention au mode de remplacement?merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je me souviens d'avoir remplacer un volant bi-masses entre temps sur un T5 boite DSG 7 avec filtre et il avait le double Embrayage dans l'huile
@++ bon weekend |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defaut pression huile crv 2.2 ctdi | mika fernandes | Honda, Acura | 5 | 21/12/2017 08h04 |
Defaut pression de charge | louay | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 24/10/2013 11h27 |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 05/08/2013 10h11 |
boite de golf v 1.9 tdi 4motion boite mecanique | verdi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 18/02/2013 11h34 |
laguna 2 defaut capteur pression | ALI CHABI | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 17/05/2012 21h29 |