![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 276
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt j ai une 607 2.7 V6 HDI qui me donne des accoup lors de passage c ai une boite auto j envisage de faire une vidange de boite si quelqu un a des info sur la manip a faire merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt fais une mise à jours du calculateur de boîte si pas de mieux sa va être la plaquette électronique à 600 balle..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam
phase 1 ou 2 ??? BVA4 ou BVA6 ???? Diag avec pp2000 ou Diag Box ???
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A mon avis c'est bva6.. À confirmé..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les accoups, c'est surtout du a un manque de pression des electrovannes/soleinoide. t'as une vidange a faire + changement crepine et aussi sortir les electrovanne et verifier leur etat. tu vas peux etre devoir les changer. controler aussi les Freins comme le F3 s'il n'est pas fissuré. @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: | carto (22/06/2019), hpvectravl (18/11/2019) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 276
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars je n est pas encore le temps de faire un diag le vehicule est de 2005 il donne des accoups a chaud a froid les vitesse passe tres bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 276
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens de faire un diag je n est aucun defaut qui remonte de la boite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 467
Thanks: 90
Thanked 170 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut l"ami les accoups c'est du a la pression d'huile ,tu dois avoir un probleme avec les electrovanes de pression tu vérifie leurs couleurs quand ils sont fatiguer ils change de couleur aussi la vidange + la crépine qui est un filtre voila a une température entre 62 et 67 degré
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu doit avoir une tf80SC si bien ca la crépine n est pas accès
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France, Le Cannet
Âge: 43
Messages: 3
Thanks: 12
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Peut être bloc hydraulique j’ai eu ce problème sur une 407 coupe boite auto.
Vidange à faire tout les 80000km Peugeot lui garanti à vie mdr |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france,frontignan
Messages: 373
Thanks: 82
Thanked 81 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
note technique spa
contrôler niveau huile à chaud si ok bloc hydraulique ---------- Post added at 01:53 PM ---------- Previous post was at 01:52 PM ---------- note technique PSA pardon |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[CLIO 3] [1.5 DCI 105] Accoup acceleration | Wormers | Renault, Dacia, Nissan | 22 | 09/03/2018 08h15 |
Audi a3 2.0 tdi BKD gros accoup à l'acceleration. | Bigorno91 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 21/12/2016 19h44 |
accoup et claquage e46 (résolu) | tico | BMW | 11 | 19/12/2015 17h36 |
rta 407 2.7hdi | charifcharif | Automobile en général | 0 | 06/12/2013 10h53 |