|  | 
| 
 | |||||||
| Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  21/06/2019, 21h31 | #1 | 
| Membre accro  Date d'inscription: décembre 2014 Localisation: france.paris 
					Messages: 1 282
				 Thanks: 834 
		
			
				Thanked 947 Times in 511 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 24          |  accoup en roulant 607 V6 2.7HDI 
			
			slt j ai une 607 2.7 V6 HDI qui me donne des accoup lors de passage c ai une boite auto j envisage de faire une vidange de boite si quelqu un a des info sur la manip a faire merci
		 | 
|   |   | 
|  21/06/2019, 21h37 | #3 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			Slt fais une mise à jours du calculateur de boîte si pas de mieux sa va être la plaquette électronique à 600 balle..
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
|  21/06/2019, 22h31 | #4 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc casablanca 
					Messages: 9 090
				 Thanks: 7 185 
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 174            |   
			
			Salam  phase 1 ou 2 ??? BVA4 ou BVA6 ???? Diag avec pp2000 ou Diag Box ??? 
				__________________ “Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” | 
|   |   | 
|  21/06/2019, 22h38 | #5 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			A mon avis c'est bva6.. À confirmé..
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
|  22/06/2019, 10h20 | #6 | |
| T-E master  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: France, Rosny sous bois 
					Messages: 2 127
				 Thanks: 1 507 
		
			
				Thanked 2 160 Times in 1 298 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 35            |   Citation: 
 les accoups, c'est surtout du a un manque de pression des electrovannes/soleinoide. t'as une vidange a faire + changement crepine et aussi sortir les electrovanne et verifier leur etat. tu vas peux etre devoir les changer. controler aussi les Freins comme le F3 s'il n'est pas fissuré. @+ | |
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: |  carto (22/06/2019), hpvectravl (18/11/2019) | 
|  22/06/2019, 19h01 | #7 | 
| Membre accro  Date d'inscription: décembre 2014 Localisation: france.paris 
					Messages: 1 282
				 Thanks: 834 
		
			
				Thanked 947 Times in 511 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 24          |   
			
			slt les gars je n est pas encore le temps de faire un diag le vehicule est de 2005 il donne des accoups a chaud a froid les vitesse passe tres bien
		 | 
|   |   | 
|  23/06/2019, 17h03 | #8 | 
| Membre accro  Date d'inscription: décembre 2014 Localisation: france.paris 
					Messages: 1 282
				 Thanks: 834 
		
			
				Thanked 947 Times in 511 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 24          |   
			
			je viens de faire un diag je n est aucun defaut qui remonte de la boite
		 | 
|   |   | 
|  31/08/2019, 23h25 | #9 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France Maine et Loire 
					Messages: 466
				 Thanks: 90 
		
			
				Thanked 170 Times in 122 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			salut l"ami les accoups c'est du a la pression d'huile ,tu dois avoir un probleme avec les electrovanes de pression tu vérifie leurs couleurs quand ils sont fatiguer ils change de couleur aussi la vidange + la crépine qui est un filtre voila a une température entre 62 et 67 degré
		 | 
|   |   | 
|  05/09/2019, 19h38 | #10 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2014 Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor 
					Messages: 1 542
				 Thanks: 419 
		
			
				Thanked 912 Times in 642 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			tu doit avoir une tf80SC si bien ca la crépine n est pas accès
		 | 
|   |   | 
|  10/09/2019, 10h04 | #11 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: septembre 2019 Localisation: France, Le Cannet Âge: 43 
					Messages: 3
				 Thanks: 12 
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Peut être bloc hydraulique j’ai eu ce problème sur une 407 coupe boite auto. Vidange à faire tout les 80000km Peugeot lui garanti à vie mdr | 
|   |   | 
|  13/11/2019, 13h53 | #12 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: france,frontignan 
					Messages: 374
				 Thanks: 82 
		
			
				Thanked 81 Times in 58 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12   |   
			
			note technique spa contrôler niveau huile à chaud si ok bloc hydraulique ---------- Post added at 01:53 PM ---------- Previous post was at 01:52 PM ---------- note technique PSA pardon | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| [CLIO 3] [1.5 DCI 105] Accoup acceleration | Wormers | Renault, Dacia, Nissan | 22 | 09/03/2018 09h15 | 
| Audi a3 2.0 tdi BKD gros accoup à l'acceleration. | Bigorno91 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 21/12/2016 20h44 | 
| accoup et claquage e46 (résolu) | tico | BMW | 11 | 19/12/2015 18h36 | 
| rta 407 2.7hdi | charifcharif | Automobile en général | 0 | 06/12/2013 11h53 |