![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Jai récemment acheter une 206cc avec un problème de BVA. Je pense que mon problème vient des electrovannes mais je n'arrive pas à communiquer avec le calculateur de BVA ( les autres fonctionnent ). J'ai récemment commandé un nouveau calculateur mais le problème est le même, avez vous une idée ? Est il possible de connaitre la référence des calculateur monté d'origine ? Car l'ancien propriétaire la changé et jai un doute sur son changement. Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des pistes, je suis preneur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
bonjour je tes envoyé un lien pour 206.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci pour ton conseil, malheureusement jai déjà creusé de ce côté, sans succès.
Je pense plutôt à un problème électronique car je n'arrive pas à communiquer avec mon calculateur de BVA. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Banned
![]()
Essaye d'isoler le calculateur bva du carosserie, j'avais le méme probléme. Impossible de communiquer avec calcu bva cause d'une masse dans le carosserie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut titantho tu es venu faire des courses regarde au rayon PSA allée 0 peut-être que tu tu trouveras ce que tu cherches...
si tu ne trouves pas désolé depuis ton dernier passage le stock n'a pas été renouveler... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- Citation:
N'est-ce pas le but d'un forum ??? Je ne vois pas trop pourquoi tu me rentre dedans comme ça mais bon, je vais aller chercher du côté PSA rayon 0 hein |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème calculateur? | Alex3924 | Réparation & Programmation des calculateurs | 17 | 03/05/2019 15h50 |
problème calculateur c2 | stephane | ABS, ESP, DSC | 2 | 31/10/2014 21h08 |
probleme calculateur 307 1.4 hdi | karera 1 | Mécanique générale | 19 | 24/01/2014 09h32 |
probleme calculateur C3 | electro_bordeaux1 | Peugeot, Citroën | 25 | 02/05/2013 12h12 |
probleme calculateur | dounga | Peugeot, Citroën | 9 | 23/05/2009 23h53 |