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Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
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#1 |
Membre trés attaché
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Salut,
je rencontre un probleme sur une boite AT6 montée sur une 508 avec 70mkm au compteur. donc la panne c'est quand je me met en auto et que je veux partir donc position D1 elle a du mal a partir et elle passe direct en position D5. Meme soucis en manu si je veux partir je me met en position M1 , elle a du mal et passe en position M5. j'ai vidangé 3 litre d'huile à 2 reprise et remis e l'huile neuf, mais pareil. en montant la voiture sur un pont j'ai pu voir le passage D1, D2, D3... qui connait bien cette boite, on a pensé au convertisseur hs ? |
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The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post: | AKDAN (25/02/2021) |
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#2 | |
Débutant
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vous avez fait un diag ? |
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#3 |
Membre attaché
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Bonjour
Pour la vidange et surtout le niveau il me semble que il y a une procédure Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
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The Following User Says Thank You to systeme.d For This Useful Post: | kalagane (25/02/2021) |
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#4 |
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Oui on a branché le diag et aucun défaut,
Et pour l'huile on a fait ça comme il faut mais la panne était présente avant. |
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#5 |
Membre attaché
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slt
methode vidange bv
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#6 | |
Débutant
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Merci pour le fichier je pourrais avoir le passé stp
---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- Citation:
Les pression Les états des EV ETC |
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#7 |
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Ça donne rien d'anormal, j'ai comparé avec un autre véhicule identique et on a les même paramètres.
---------- Post added at 05h51 ---------- Previous post was at 05h49 ---------- Merci adkan, pas pu faire le test on a fait tomber la boîte avant ton message |
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#8 |
Membre accro
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salut, vu ton problème de départ la vidange de boite n aurais pu avoir d incidence, maintenant le niveau est bon? couleur et odeur de l huile?
dans tes paramètre ton levier est il bien en première? pas default je bien croire parce que le mode refuge doit être en 3 eme généralement. |
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#9 | |
Membre accro
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![]() Citation:
Le test que tu décris s'appelle "test de calage convertisseur" Si le régime moteur n'est pas atteint cela peut signifier un problème de convertisseur mais cela peut aussi signifier un manque de puissance moteur. Un régime moteur qui s'envole pendant le test peut venir d'un manque d'huile ou d'un patinage. Un autre test pour le convertisseur ou les embrayages consiste à bien comparer la différence entre le régime moteur et le régime turbine. |
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