![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut allez soyons fou Essaye le j2534 interface et un bon techstram T’inquiète 39e maxi eBay Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Citation:
J'ai déjà acheté un câble techstream maos je n'ai pas le logiciel (je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc) du coup faut que je le télécharge... Merci Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir,
J'ai réussi à faire marcher techstream, voici le résultat, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun défaut au niveau de la boite... Mais il y a 2 dtc au niveau moteur. Si quelqu'un peut maider... Merci d'avance ![]() ![]() Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h49 ---------- En plus visible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
![]()
Hello, quelqu'un peut me dire ce qu'il comprend de ce diagnostique ??
Aucun dtc au niveau de la boite Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam les learn clutch sont fail Dans ta dernière photo Il y pas d’apprentissage de l’actionneur de boîte Learn clutch stop point fail Et les lignes supérieures Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 784 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Lance un apprentissage voir si ça fonctionne, les vitesses et l’embrayage sont pas appris. Commence par ca, et ecoute si tu entends le bruit des vitesses passées. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h04 ---------- Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
cherches dans Utilitaire https://www.youtube.com/watch?v=j3lAZWmL8oU ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h24 ---------- configuration requise pour ta version : Windows XP SP2 512MB Windows Vista 32 bit 1GB Windows 7 - 32 bit 1GB
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Faridabb (27/04/2021) |
![]() |
#40 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 02h52 ---------- Previous post was at 02h51 ---------- Citation:
Merci je vais essayer !! Je vous tiens au courant Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous,
J'ai changé le calculateur et refait un diagnostique, ça m'a sorti le code défaut p0820, dont voici une photo. ![]() Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h10 ---------- Toyota m'a changé cette pièce qui je croos est le capteur de position du levier de vitesse. Ce code défaut parle du circuit ![]() ![]() Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ---------- Voilà d'autres photos ![]() ![]() Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant T-E
![]()
Please help [emoji22][emoji22]
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, y a une porcedure " manuelle " avec les pedales et contact aussi a voir sur google... si elle démarre et passe pas les vitesse il faut readapter le robot de la boite.... mais d'abord il faut le mettre en" position demontage de boite" puis rebranche et faire tout de suite la procedure....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ninu For This Useful Post: | Faridabb (03/05/2021) |
![]() |
#44 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salam puisque tu as été chez toy il fallait tout faire chez eux si il ont changé le boîtier de commande des vitesses Ça t’aurai évité les galères Bonne continuation «*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*» |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Sur tes photos tu as toujours pas d’apprentissage de l’actionneur pas de point Mort ni de position marche arrière non plus ![]() ![]() «*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*» |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Delphi et boite robotisée PSA | dolominus | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 14 | 14/07/2021 20h26 |
C2 vts sensodrive boîte robotisée | Yougataga | Boite de vitesse | 2 | 09/10/2016 15h23 |
Doc technique boite de vitesse robotisée M20 et M40 | kilm | Boite de vitesse | 0 | 27/02/2016 13h01 |
boite de vitesse robotisée MMT | medhy | Boite de vitesse | 2 | 12/02/2015 00h05 |
probleme affichage rapport boite robotisée master 2007 | fapetdiagauto | Boite de vitesse | 8 | 18/06/2014 18h14 |