Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/10/2021, 16h49   #1
omarzoro
Membre accro

Thanked 6 839 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 82
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut Batterie auto

Salam salut les amis votre avis sur la meilleure marque de batterie pour les voitures Mercedes svp merci d'avance.
12V / 92 AH AGM
Référence Mercedes : A0019828208
Moi le problème si je laisse les portes ouvertes ou l'autoradio fonctionner pendant 40 minutes ou 1h après j'ai plus de jus pour démarrer.

Dernière modification par omarzoro ; 10/10/2021 à 13h28.
omarzoro est déconnecté  
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post:
allah akbar (07/11/2021)
Vieux 09/10/2021, 16h56   #2
jeremy72
T-E master

Thanked 6 073 Times in 1 555 Posts
Pouvoir de réputation: 84
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Omar, varta, bosch,

---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h53 ----------

J acheté directement à l usine des batteries Tudore (fabriquer made in France)
jeremy72 est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
adiago (10/10/2021), dede83 (09/10/2021), Legrizzly (09/10/2021), omarzoro (09/10/2021)
Vieux 09/10/2021, 20h37   #3
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Sur mes deux Mercedes j ai Fulmen et Bosch , d ailleurs j utilise aussi ces marques sur mes autres voitures RAS .
J achete en fonction des promos

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté  
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
omarzoro (09/10/2021)
Vieux 09/10/2021, 21h10   #4
beloukio
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
beloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonsoir

Un article récent sur les 4 meilleures marques de batterie auto

https://compare-simplement.fr/meille...batterie-auto/

beloukio est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to beloukio For This Useful Post:
adiago (10/10/2021), Legrizzly (09/10/2021), omarzoro (09/10/2021), sadna (10/10/2021)
Vieux 09/10/2021, 21h51   #5
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché

Avatar de kikiduquatre-vingt-douze

Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Thumbs up elle se valent toutes

ça fait depuis quelques années que je met une batterie d'entrée de gamme à 46 euros !

j'ai un problème électrique alors je la débranche à chaque fois pour pas user la batterie sans savoir comment chercher plus loin

penser à "charger l'alternateur" c'est à dire prendre quelque tours quand on pense que la batterie est en bas (j'ai un voyant qui s'allume de quand ça arrive), ça l'a toujours fait (no fake)
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté  
The Following User Says Thank You to kikiduquatre-vingt-douze For This Useful Post:
omarzoro (10/10/2021)
Vieux 09/10/2021, 22h44   #6
Flat6
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Flat6 is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir,

J'ai vendu de la batterie (plomb, agm, gel, lithium) et peux te donner un avis éclairé.
Les batteries Mercédès, Renault... sont d'origine Varta, je trouve qu'elles manquent d'endurance, je ne recommande pas Varta. Au bout de 5 ans sur ma Mercédès, elle était morte. J'en ai changé beaucoup en garantie avant d'arrêter d'en vendre.
Mon classement serait plutôt:
- Banner surtout en Running Bull Agm, la 92Ah 850A sort 900A réel au testeur.
https://www.bannerbatterien.com/fr/P...M/4-AGM-592-01
Banner a un cahier des charges très stricte, dommage que la marque soit peu connue et difficile à trouver.
La Power Bull sur ma clio à 13 ans et ne manque pas de puissance malgré que ce soit une 40ah et qu'elle tourne très peu (la batterie d'origine fabriquée par Varta avait durait 4 ans avant que l'ancien proprio la change).
- Bosch très bon rapport qualité/prix, très fiable aussi, j'ai un ami garagiste qui ne vend plus que cette marque car il ne veut pas être embêté avec les garanties.
- Fulmen/Tudor/Exide ce sont les mêmes qui font partie du groupe Exide.
Néanmoins déçu par la gamme Exide Gel qui a une durée de vie moyenne et coute 2 à 3 fois plus cher.
Flat6 est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to Flat6 For This Useful Post:
adiago (27/10/2021), omarzoro (10/10/2021), sadna (10/10/2021), vortex (10/10/2021)
Vieux 09/10/2021, 23h01   #7
Flat6
Débutant

Flat6 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
ça fait depuis quelques années que je met une batterie d'entrée de gamme à 46 euros !

j'ai un problème électrique alors je la débranche à chaque fois pour pas user la batterie sans savoir comment chercher plus loin

penser à "charger l'alternateur" c'est à dire prendre quelque tours quand on pense que la batterie est en bas (j'ai un voyant qui s'allume de quand ça arrive), ça l'a toujours fait (no fake)
Non, elles se valent pas toutes: de la batterie premier prix, j'ai un copain qui est venu me voir il y a quelques années, batterie premier prix morte au bout de 24 heures, il me croyait pas.
Sans oublier qu'une batterie premier prix a toujours une puissance au démarrage bien plus faible.
Après il ne faut pas oublié qu'une batterie à 12V est déchargée et que chargée elle est à 12,7V de tension, plus elle descend sous 12V, plus sa durée de vie se raccourcie.
Le problème qu'on rencontre aussi avec les batteries c'est le stockage de longue durée comme en grandes surfaces, une batterie neuve sans être branchée s'autodécharge, achetée une batterie neuve qui a plus d'un an de stock c'est prendre des gros risques de tomber en panne rapidement.
Flat6 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Flat6 For This Useful Post:
omarzoro (10/10/2021)
Vieux 10/10/2021, 06h33   #8
adiago
Membre accro

Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

salut Flat6 ,

Pour Psa quel est le fabriquant ?
merci
omarzoro (10/10/2021)
Vieux 10/10/2021, 08h47   #9
Turop67
Débutant

Turop67 is an unknown quantity at this point
Par défaut Varta

Salut, moi perso sur mes voitures j'ai toujours mis du VARTA est RAS. C'est vraiment de la super batterie sur ma 320D E46 je l'ai remplacé il y a 8 ans maintenant est elle est toujours nickel. Idem sur ma série 1. En plus je suis d'Alsace donc les hivers sont quand même assez froid.

Après si tu vas sur leur site tu tape ta plaque d'immatriculation et il te propose plusieurs batteries pour ta voiture. Une version standard et une version plus haut de gamme adaptée à ton véhicule. Ensuite niveau tarif en cherchant sur le net t'as des super tarif sur les VARTA

A++
Turop67 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Turop67 For This Useful Post:
omarzoro (10/10/2021)
Vieux 10/10/2021, 10h12   #10
omarzoro
Membre accro

Thanked 6 839 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 82
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam salut les amis mercis pour tout vous retours.
J'ai commandé cette batterie "Bosch S5A13 Batterie de Voiture Start/Stop AGM 95Ah-850A" ma question ce n'est pas grave que la batterie d'origine elle fait 92 AH et celle que j'ai commandé elle fait 95AH.
https://www.cdiscount.com/auto/piece...025244367.html
Vieux 10/10/2021, 10h24   #11
jeremy72
T-E master

Thanked 6 073 Times in 1 555 Posts
Pouvoir de réputation: 84
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut non pas grave
jeremy72 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
omarzoro (10/10/2021)
Vieux 10/10/2021, 13h21   #12
calixo22
Membre accro

Pouvoir de réputation: 18
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut
Batterie de marque conseillé mais attention aux batteries Varta silver c’est pas chère par rapport aux autres mais de moin bonne qualité

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
calixo22 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to calixo22 For This Useful Post:
omarzoro (10/10/2021)
Vieux 27/10/2021, 03h55   #13
Silentmaxx
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 7
Silentmaxx will become famous soon enoughSilentmaxx will become famous soon enough
Par défaut

Salut,
Je commande des Yuasa via eB** , livrées à la maison par livreur express. C'est du costaud.
Varta j'ai eu trop d'emmerdes, plus jamais. Fini aussi avec les sous marques qui tiennent deux ans.
Au pire une Exide, Bosch, Fulmen et autres ok ça peut le faire aussi.
Silentmaxx est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Silentmaxx For This Useful Post:
omarzoro (27/10/2021)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages