![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je suis tombé sur ca aux infos hier ... Citation:
C'est si simple ? https://dai.ly/x884ak0 Si vous voyez un gars louche se balader, pc à la main, en bas de chez vous: ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ToNy68 For This Useful Post: | mahfoud lichani (23/02/2022) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, a mon avis les cles ou cartes visées sont les démarrage mains libres avant tout....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Simple non pas tres compliqué oui , du moins pour ouvrir la voiture , demarrer je ne sais pas jamais essayé car je ne tiens pas á ''griller'' mes voitures . Le materiel est trouvable facilement sur le Net car au depart ce n'est pas du materiel specifique ''voiture''. Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (23/05/2022) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apparemment, il y a plusieurs méthodes
https://www.youtube.com/watch?v=_4y8UQvbJ-0 Il faut aussi s'assurer que vous avez bien verrouiller votre véhicule avant de partir |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ToNy68 For This Useful Post: | adiago (24/02/2022), yoyomartin2003 (23/02/2022) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Oui il y a plusieurs methodes du moins pour les portes , pour le demarrage je ne sais pas 1) celle qui consiste a bloquer la fermeture du vehicule donc le vehicule reste ouvert 2) celle qui consiste a dupliquer le fonctionnement de la clef Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Cela me parait simplet qu'il n'y ait pas de réponse du main libre sur les derniers modèles , comme clé privé => clé public . une porte de garage ok , mais un véhicule à 30 000€ , quand même !! , même mon navigateur internet fait mieux .... lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | ToNy68 (23/02/2022) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Déjà tester de bloquer la fermeture et ça fonctionne sauf si la personne fait attention à la fermeture de sa voiture. Après, capter les clefs derrière la porte .... c'est clair que c'est chiant pour les propriétaires. Seule parade est d'y installer un coupe circuit (maison ou transpondeur, etc.) . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | ToNy68 (23/02/2022) |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 076 Times in 3 881 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yes, une fausse obd c est pas mal.
J ai vu il existe même des obd qui te crame le tool c est sympa :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 305 Times in 942 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou je suis tombé sur une Accord Honda où ils avaient purement et simplement coupé la prise diag, apparemment la personne soudait les fils quand besoin.
Après tout, les grands maux, les grands remèdes lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 050 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Yes +++ J en avai entendu parler et j ai toujours penser a un truc ds le genre. Sur meme principe qu un usb killer. Ensuite le risque c est un oubli et qu une concession touche au diag par exemple... Risque numéro 2 pour les mains libres. Ils n utilise plus forcement l obd de ce que j ai compris... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour bloque le relais du signal clé main libre il faut les conserver chez vous dans un récipient bloquant l emmision .
Mais effectivement comme dit précédemment ils n utilisent même plus forcément l obd. J ai vu des trucs que je ne détaillerai pas ici mais qui font flipper.... Que ce soit pour l'ouverture de porte ou pour le démarrage.
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 822 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu inverses masse et alimentation prise obd, quand il va branché son tool il va pas aimer je pense [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Fastdiag (24/02/2022), mahfoud lichani (24/02/2022) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je dirais si commande il y à il viendront chercher la voiture à domicile, quant vous avais affaire à un commando armé ont se pose pas de question..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 838 Times in 710 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
cela ressemble a une télécommande ouverture fermeture de la marque came |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | OVERSPEED (24/02/2022) |
![]() |
#15 | |
Genious T-E
![]() Citation:
La telecommande c'est une image d illustration de journaliste , un vrai brouilleur de signal c'est de taille d'un talkywalky / multimetre si on reste dans des brouilleurs de proximité ( dans les 10 / 20 metres ) On en trouve en technologie analogique ou digitale , les brouilleurs de fermeture voiture sont des brouilleurs a ''bande etroite''. Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut diagbox "accès carte de communication véhicule impossible " | Portugal330D | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 05/07/2017 21h29 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
Qui à testé un "détecteur électronique de signaux" ? | vassi974 | Autres | 8 | 20/11/2016 11h55 |
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" | VWPassat31 | Automobile en général | 5 | 18/10/2016 01h17 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |