![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
niveau chauffage chez moi c'est au bois
donc de ce cote la ça va, je pense pas que la commune va augmenter le prix. je m'en sort pour moins de 250€ l'année, après faut pas compter le temps a le faire et le matériel. on peut aussi avoir du rouge a la pompe en Belgique il est de très bonne qualité, j'ai deja vu un mec en mettre dans une clio3 dci apparemment un habituer, a certaine pompe le rouge est tellement clair qu'on dirai du blanc le gamin aller en chercher pour sont vieux pajero. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
de toutes façon le diesel de maintenant sèche comme de l essence et encore des fois je me demande pff même sur les mains on le ressent (beaucoup moins gras avant quand je faisais tomber du gasoil, j étais dégouté dans le sens ou ça va laisser une trace vite de quoi éponger !! maintenant quand je fais tombé du gasoil , déjà je suis dégouté par rapport au prix puis le temps que je cherche de quoi éponger ( ou a la paille lol ) il a déjà séché ( façon de parler )
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
le prix du diesel au Luxembourg a pris 38.4 centimes ce jeudi, il est a 2.112€ du jamais vu. ça fait plus de 56 centimes sur moins d'une semaine ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le gasoil est fabriqué par les russes , tout le monde le sait ....
lol ils nous prennent vraiment pour des cons , on a des raffineries partout et le pétrole on l'achète au Moyen-Orient pour 30% , on n'en a même en France que l'on ne veut pas utiliser , on peut augmenter l'achat en Algérie ( 10% de notre conso à l'heure actuel ) , ils seront bien content de nous le vendre , en Libye aussi çà les aiderais |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si vous habitez près d une aérodrome prenez du jet a1 il est a 1.27 ttc moins avec la carte total aviation
les vieux diesels tournaient très bien avec 50 gasoil 5 huile 45 kero ma super5 prenait + de 160 gps ![]() sur les nouveaux je sais pas j en ai jamais eu et maintenant je peux plus en avoir ![]()
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | zingilingiling (10/03/2022) |
![]() |
#21 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le JET A-1 est un carburant de type kérosène convenant à la plupart des aéronefs à réacteurs. Ce carburant est utilisé pour les turboréacteurs et turbopropulseurs. Il est également utilisé en aviation générale pour les avions à moteur diesel. Il satisfait à des exigences internationales rigoureuses, notamment à celles de la dernière version de la norme britannique DEF STAN 91-91, de la norme US ASTM D1655, et de la spécification F-35 de l'OTAN. Il a un point d'éclair supérieur à 38 ºC (100 ºF) et un point de congélation maximal de -47 ºC. source: https://services.totalenergies.fr/me...iation/jet-a-1 |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | dede83 (10/03/2022) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
petrol, kerosene, ca passe tres bien, juste un peu de gasoil avec ou huile, meme sur les commun rail. je n encourage personne lol, @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ça explique pourquoi en hivers a -25 en lorraine je continuais a rouler ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | akasa67 (10/03/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Rampe carburant diesel captiva | bassy | Chevrolet, GM, Chrysler | 0 | 06/03/2022 19h32 |
Diesel HVO100 carburant ''ecolo'' | OVERSPEED | Essence / Gasoil | 1 | 15/01/2022 16h13 |
Capteur carburant GM/Continental modif pour gros debit V8 et autres | OVERSPEED | Ethanol E85 | 0 | 06/11/2021 07h06 |
Pour les puristes diesel | YUMBO | Automobile en général | 6 | 14/02/2021 12h37 |
électrovanne de carburant verrouiller sur Partner 2012 1.9 diesel | yahiarenault | Peugeot, Citroën | 22 | 01/06/2018 12h27 |