Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/05/2022, 07h10   #16
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ouais on comprends bien.... Le problème c est pas celui qui fout le feu c est celui qui l.eteint pas assez vite lol.....
fedge (24/05/2022), phil1 (24/05/2022), Tristan25 (24/05/2022)
Vieux 24/05/2022, 08h45   #17
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
Exact , le coupable est celui qui met le feu !! mais overspeed veut juste mettre l'accent sur la lenteur des politiques et de la bureaucratie européenne .... ce qui aurait permis d'éviter peut-être la guerre ( je doute car ils ont essayés ) ... de toute façon la France et l'Europe ne désirent pas la guerre armée avec la Russie , ce serait la catastrophe sur la planète .
Quand tu vois la grandeur de la Russie , les possibilités d'exploitations de leurs richesses , leur défense atomique pour être tranquille , je pige pas , il faut vraiment que Poutine soit revanchard envers l'Ukraine ...
Je préfère aussi comme jah une inflation dans les magasins qu'une bombe sur la tronche quoi qu'il en soit .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
2CVkatia (24/05/2022)
Vieux 24/05/2022, 12h08   #18
maximin
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 12
maximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to all
Par défaut

Bonjour ,
Comment un seul homme peut mettre l’Europe à genou ; c est lamentable de voir que personne ne peut intervenir …. Tout ça pour prendre plus de pouvoir sur d’autres pays qui malheureusement ne font que d’accepter les souffrances
Quoi qu’il en soit, c est mal barré

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
maximin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2022, 13h39   #19
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt les gars

ne vous inquiéter pas pour l approvisionnement de l huile..!
il suffit juste de penser a l idée que poutine nous envoi un satan2

un cacahouète entre les fesses et on en fait 5l d huile. pour la moutarde j ai pas la soluce.lol
adiago (24/05/2022), mcmomo (24/05/2022)
Vieux 24/05/2022, 13h45   #20
mcmomo
Membre accro

Thanked 1 685 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Salut à tous
L huile colza de retour dans les rayons lidl 1 .99€....
Vive l otan et les américains .....ils ont mis l Europe à terre ....demain on va leur acheter le gaz de schiste ...aujourd'hui il utilise l Ukraine pour coucher la Russie et demain il von utilise la Taïwan pour contrôler la Chine...histoire sans fin...bon j arrête de faire ma politique
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mcmomo For This Useful Post:
dede83 (24/05/2022), Farouk68260 (24/05/2022), phil1 (24/05/2022)
Vieux 24/05/2022, 15h04   #21
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous ,

La je vais pas me faire des copains mais franchement je m'en fou.

Vous êtes choqués par ce qui ce passe en Ukraine, et je le comprends cela me peine aussi, franchement ces pauvres gens n'ont rien demandés, tout comme le peuple russe qui n'a à mon avis pas vraiment envie d'une guerre.

Mais franchement messieurs , quand est ce que vous êtes autant touchés par le nombre de sans abris de notre pays, quand est ce que vous l'etes pour tous les enfant malheureux en france , et pour les gens qui travaillent et pourtant vivent dans leur voiture par ce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour accéder au logement?
adiago (24/05/2022), Boutbout (24/05/2022), dede83 (24/05/2022), Farouk68260 (24/05/2022), klif26 (24/05/2022), maximin (24/05/2022), mcmomo (25/05/2022), phil1 (24/05/2022), Quattro899 (24/05/2022), REDZONE31 (25/05/2022), skeuf (24/05/2022), systeme.d (24/05/2022)
Vieux 24/05/2022, 18h07   #22
jah83
TE-MANIA

jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
slt les gars

ne vous inquiéter pas pour l approvisionnement de l huile..!
il suffit juste de penser a l idée que poutine nous envoi un satan2

un cacahouète entre les fesses et on en fait 5l d huile. pour la moutarde j ai pas la soluce.lol
C est de la com satan 2 . Je dis pas que ça est pas réel. Je dis juste que ça fait longtemps que plusieurs pays on largement de quoi faire péter 3 fois la planète entière .. une grosse , pleins de petites . . Le résultat est le même !
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
phil1 (24/05/2022)
Vieux 24/05/2022, 20h56   #23
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir

les Français , la classe moyenne crève la dalle et la France va porter son aide globale à l’Ukraine à 2 milliards de dollars contre 1,7 milliard jusqu’à présent, soit 300 millions de dollars supplémentaires, a annoncé Emmanuel Macron
C'est l'argent de qui ??? C'est qui les méchants dans tous ca ????
Boutbout (24/05/2022), WJon (24/05/2022)
Vieux 24/05/2022, 21h05   #24
Boutbout
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
Boutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
Salut messieurs ,

Il faut vous réveiller , c'est pas d'aujourd'hui que la vie est trop cher MDR
Mdr , préparez vous à 5 ans de congé payé
Boutbout est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2022, 21h08   #25
zenata
TE-MANIA

zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Ce nouvel apport ne concerne pas le volet militaire !!!!!
Comme si les 600 milliards de dette covid , c'était pas suffisant ????
Vieux 24/05/2022, 21h08   #26
Boutbout
Membre attaché

Boutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
Salut à tous ,

La je vais pas me faire des copains mais franchement je m'en fou.

Vous êtes choqués par ce qui ce passe en Ukraine, et je le comprends cela me peine aussi, franchement ces pauvres gens n'ont rien demandés, tout comme le peuple russe qui n'a à mon avis pas vraiment envie d'une guerre.

Mais franchement messieurs , quand est ce que vous êtes autant touchés par le nombre de sans abris de notre pays, quand est ce que vous l'etes pour tous les enfant malheureux en france , et pour les gens qui travaillent et pourtant vivent dans leur voiture par ce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour accéder au logement?
Mdrrr c'est clair cest bien lhypocrisie française des mecs qui bosse et qui sont à la rue y en a plein , des gens qui dorme dehors depuis 10 ans, et qui voie des gens loger nourris blanchis , et même du taff que demander au peuple , enfin bon en Afrique et en Palestine on en parle un peu ?
The Following User Says Thank You to Boutbout For This Useful Post:
WJon (24/05/2022)
Vieux 24/05/2022, 21h09   #27
zenata
TE-MANIA

Par défaut

Il va falloir travailler jusqu'a 90 ans pour toucher vos retraites , lol
Vieux 24/05/2022, 21h11   #28
Boutbout
Membre attaché

Par défaut

Piouf a quoi bon bosser notre retraite ira au States
Vieux 25/05/2022, 05h36   #29
jah83
TE-MANIA

Par défaut

Citation:
Envoyé par Boutbout Voir le message
Mdrrr c'est clair cest bien lhypocrisie française des mecs qui bosse et qui sont à la rue y en a plein , des gens qui dorme dehors depuis 10 ans, et qui voie des gens loger nourris blanchis , et même du taff que demander au peuple , enfin bon en Afrique et en Palestine on en parle un peu ?
Écoutes, la rue j' ai connu. Et pas sur la côte d' Azur..... Donc je pense savoir un peu de quoi je parle....

Oui tu as raison les gens n en ont rien a foutre des sdf qui traînent dans la rue .... Enfin sauf quand il s agit de les opposés aux migrants.... Mais même sdf , je vais pas te dire que c est la partie la plus heureuse de ma vie mais je ne me demandai pas a chaque seconde si je serai vivant à la prochaine.
La guerre c est quand même un autre niveau. Et bien évidemment c est valable pour tous les conflits armés.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
mcmomo (25/05/2022), Quattro899 (25/05/2022), thomas (25/05/2022)
Vieux 25/05/2022, 12h45   #30
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 912 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt à tous je ne sais pas ou on va mais une chose est sur ces que depuis 2019 à l'arrivé du covid19 le monde va très mal et franchement sa craint

(enfermé confinement -- pas de vacance--liberté réduite--dose de vaccin--autorisation de sortie--contrôle dans les restau et bar--carburant ...na na ni na na na --etc. etc. etc.

il Y'a un sentiment vraiment bizarre .
jah83 (25/05/2022), Quattro899 (26/05/2022), yoyomartin2003 (26/05/2022), zav_ze_best (25/05/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages