![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouais on comprends bien.... Le problème c est pas celui qui fout le feu c est celui qui l.eteint pas assez vite lol.....
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Exact , le coupable est celui qui met le feu !! mais overspeed veut juste mettre l'accent sur la lenteur des politiques et de la bureaucratie européenne .... ce qui aurait permis d'éviter peut-être la guerre ( je doute car ils ont essayés ) ... de toute façon la France et l'Europe ne désirent pas la guerre armée avec la Russie , ce serait la catastrophe sur la planète . Quand tu vois la grandeur de la Russie , les possibilités d'exploitations de leurs richesses , leur défense atomique pour être tranquille , je pige pas , il faut vraiment que Poutine soit revanchard envers l'Ukraine ... Je préfère aussi comme jah une inflation dans les magasins qu'une bombe sur la tronche quoi qu'il en soit . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | 2CVkatia (24/05/2022) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
Comment un seul homme peut mettre l’Europe à genou ; c est lamentable de voir que personne ne peut intervenir …. Tout ça pour prendre plus de pouvoir sur d’autres pays qui malheureusement ne font que d’accepter les souffrances Quoi qu’il en soit, c est mal barré Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
ne vous inquiéter pas pour l approvisionnement de l huile..! il suffit juste de penser a l idée que poutine nous envoi un satan2 un cacahouète entre les fesses et on en fait 5l d huile. pour la moutarde j ai pas la soluce.lol
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 1 685 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
L huile colza de retour dans les rayons lidl 1 .99€.... Vive l otan et les américains .....ils ont mis l Europe à terre ....demain on va leur acheter le gaz de schiste ...aujourd'hui il utilise l Ukraine pour coucher la Russie et demain il von utilise la Taïwan pour contrôler la Chine...histoire sans fin...bon j arrête de faire ma politique |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mcmomo For This Useful Post: |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous ,
La je vais pas me faire des copains mais franchement je m'en fou. Vous êtes choqués par ce qui ce passe en Ukraine, et je le comprends cela me peine aussi, franchement ces pauvres gens n'ont rien demandés, tout comme le peuple russe qui n'a à mon avis pas vraiment envie d'une guerre. Mais franchement messieurs , quand est ce que vous êtes autant touchés par le nombre de sans abris de notre pays, quand est ce que vous l'etes pour tous les enfant malheureux en france , et pour les gens qui travaillent et pourtant vivent dans leur voiture par ce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour accéder au logement?
The Following 12 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post: |
![]() |
#22 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est de la com satan 2 . Je dis pas que ça est pas réel. Je dis juste que ça fait longtemps que plusieurs pays on largement de quoi faire péter 3 fois la planète entière .. une grosse , pleins de petites . . Le résultat est le même !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | phil1 (24/05/2022) |
![]() |
#23 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
les Français , la classe moyenne crève la dalle et la France va porter son aide globale à l’Ukraine à 2 milliards de dollars contre 1,7 milliard jusqu’à présent, soit 300 millions de dollars supplémentaires, a annoncé Emmanuel Macron C'est l'argent de qui ??? C'est qui les méchants dans tous ca ????
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce nouvel apport ne concerne pas le volet militaire !!!!!
Comme si les 600 milliards de dette covid , c'était pas suffisant ????
![]() |
#26 | |
Membre attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Boutbout For This Useful Post: | WJon (24/05/2022) |
![]() |
#27 |
TE-MANIA
![]()
Il va falloir travailler jusqu'a 90 ans pour toucher vos retraites , lol
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]()
Piouf a quoi bon bosser notre retraite ira au States
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
Oui tu as raison les gens n en ont rien a foutre des sdf qui traînent dans la rue .... Enfin sauf quand il s agit de les opposés aux migrants.... Mais même sdf , je vais pas te dire que c est la partie la plus heureuse de ma vie mais je ne me demandai pas a chaque seconde si je serai vivant à la prochaine. La guerre c est quand même un autre niveau. Et bien évidemment c est valable pour tous les conflits armés. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#30 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 912 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt à tous je ne sais pas ou on va mais une chose est sur ces que depuis 2019 à l'arrivé du covid19 le monde va très mal et franchement sa craint
(enfermé confinement -- pas de vacance--liberté réduite--dose de vaccin--autorisation de sortie--contrôle dans les restau et bar--carburant ...na na ni na na na --etc. etc. etc. il Y'a un sentiment vraiment bizarre .
The Following 4 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
la bonne humeur du matin | phil1 | Café du forum | 7 | 07/02/2022 18h46 |
citreon c3 ess le matin ne veut pas demarrer | boukrama | Peugeot, Citroën | 32 | 01/12/2020 23h09 |
Article Nice matin | jah83 | Café du forum | 13 | 24/12/2016 13h24 |
les news du matin | INVICTUS | Café du forum | 4 | 13/08/2016 12h27 |