![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 393 Times in 3 705 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
les boites noires arrive enregistrement 2mins avant accident et 30s apres lecture vitesse clignotant etc etc ... consultable par la justice.. ---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h17 ---------- un peu de lecture https://www.service-public.fr/partic...ualites/A15659
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Le but de l Europe est de pourrir la vie des automobilistes par tous les moyens. Par contre j ai appris que en cas d accident il ne fallait jamais signe le constat car un seul un constat non signé permets de contester la decision de l assurance en terme de responsabilités des conducteurs . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C est a tes risque est peril car lorsqu une partie ne signe pas, c est automatiquement 50/50 sauf cas spécifique (témoin hors du véhicule etc...). La signature d un constat amiable n est pas obligatoire en soit. En revanche, lorsqu on signe, c est qu on est d accord avec ce qu ecrit la partie adverse. La partie de contestation au verso ne sert a rien dans ce cas Cordialement
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je me suis fait enfumer deux fois par une assurance alors que j etais pleinement dans mes droits suite á un choc arriere et un autre un choc frontal car le ''nerveux '' roulait á gauche dans un carefour pour aller ''plus vite '' car la decision est prise sur les croix du constat et rien d autres et si on signe on ne peut pas contester . Pour les 50/50 cela se decide pour moi au tribunal car accident = depot de plainte dans la foulée et tribunal . J'ai une assurance pour avoir une papier vert sur mon parebrise et ne pas prendre de PV rien d autre car je n ai aucune confiance dans les assurances . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 830 Times in 2 739 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Les assureurs sont des gros escrots ! On est bon a payer c’est tout et en cas de pépins ça ronchonne toujours ! J’ai eu un cas il y a 2 ans, ou j’assure un véhicule j’envoie tout les documents, 2 mois après je reçois pas le certificat définitif. Je les appelle et ils me disent tout gaiement ah oui monsieur mais vous avez pas renvoyé les documents ! Vous avez été radié ! Pardon, je les ais envoyer tel jour tel heure ( j’ai regardé les mails envoyés) Vous êtes en train de me dire que depuis 1 mois je roule sans assurance ? Et la bizarrement ils se sont excuses ! Puis la galère final avoir le relevé d’assurance… La cerise sur le gâteau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | pimo (07/07/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
406 2L HDI qui fume noire!!! | bascoland | Peugeot, Citroën | 9 | 28/09/2014 19h34 |
fumée noire | kadour | Automobile en général | 1 | 21/07/2013 15h35 |
Espace 3 2.2 DCI fumee noire | anass114 | Mécanique générale | 23 | 22/06/2013 23h03 |
fumée noire sur 206 1.1l 2001 | kalilo75 | Peugeot, Citroën | 10 | 29/10/2009 06h34 |