![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est vrai parfois elles font du bien mais parfois quand tu entends la fameuse phrase : " tu en as encore pour longtemps ?"
Et que 2min après ta un écrou qui casse ou qui veut pas sortir... Ta juste envie de devenir fou [emoji2957] Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 394 Times in 3 705 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon 12h15
apparement ce midi c est sandwich triangle pour moi vu qu un idiot lui a fait perdre son temps... desoler je vais declarer forfait.. ma tete me dit de continuer mais mon ventre me dit deja qu il ne pourra pas subir plus de sevices...
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | DAVID02620 (01/09/2022) |
![]() |
#18 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu attend quelle soit bien plongee dans la compta ..tu prend une chaise et tu te pose a coter ..tu lui parle de sa mere pendant 20 mins ..tu va observer un changement de couleur du rose au rouge ..quand ca vire au violet il es temps pour toi de partir ..lol
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mdrrr sacré phil1
On voit les annees d’experience Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following 4 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |
![]() |
#20 | |
Genious T-E
![]() Citation:
apres c est toi et ta chance... vu quelle passe en mode sanglier blessée ..lol le point noir c est si elle repete la conversation a sa mere la ca deboule en meute...mdrr
![]() |
The Following 7 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: | Alessiapia14 (01/09/2022), DAVID02620 (01/09/2022), dede83 (01/09/2022), Quattro899 (01/09/2022), rapou30 (03/09/2022), vortex (01/09/2022), zav_ze_best (01/09/2022) |
![]() |
#21 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 344 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
il reste encore la lime à épaissir ![]() ---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h48 ---------- pour le fun, une petite liste mdr OUTILS - le marteau à redresser les pare brise - le marteau à bomber le verre - le plan du canal de l'urètre (au service des voies navigables) - la lime à épaissir - la boite de bulles à niveau - la boite d'étincelles - la corde a tourner le vent - le tournevis ou la clef à déquate (ou Déquate ?) - le marteau a ferrer les lapins - la pince a écouiller les lumas - la bobine de fil de ligne de mire - l'échelle de carreleur - le tournevis à clous - l'équerre ronde - machine à cintrer les bananes - la clé à mimolette - le chasse-goupil MATIÈRES - le fer à baudet ; le fer à ferrer les corneilles : le fer a ferrer les lapins - l'huile de vagin - le cochonium - le fil de fer en cuivre - la peinture écossaise - le trou de la rondelle .... où est-il tombé ? - le couteau a désosser le foie gras - l'échelle a monter les blanc d'œuf - les ciseaux a friser le persil - le levier à soulever les objections LES BIZARRES - le clou de girofle - la clé de bras - la clef des champs |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
C'est vrai que parfois elles ont de bons conseils haha, ne jamais les sous estimer :P |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
TecDoc DVD Catalog 2Q.2019 Full (Sans patch, Sans password) | hmecode | Logiciel & autres documentations général | 1 | 30/06/2023 09h34 |
scenic rien au TDB | soustourou | Automobile en général | 16 | 01/04/2018 15h42 |
Un mec qui connais rien au voiture :p | souka | cimetière de présentation | 5 | 04/02/2016 11h52 |
Plus rien ne fonctionne | carto | BMW | 23 | 08/07/2015 18h40 |
plus rien ne marche sur espace 3 2.0 16 v | fufounet | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 26/06/2015 06h39 |