![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour.
Je cherche a télécharger le fichier de sosauto sur la calage 2.3 dci pour mon master Impossible pour moi , ça dit que je n en es pas le droit . C es asser urgent. Merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce forum n'est pas un centre de téléchargement.
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 341 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
ne soit pas si impatient ! tout viens à point à qui sait attendre. c'est un forum et le but est l'entraide, pas une médiathèque en self-service |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je comprends
Désoler mais je vien de m inscrire. J es besoin en urgence de ce fichier pour refaire mon camion. J en es besoin pour travailler. Je reçois le kit pige cette après midi . Je ne cherche pas à pourrie le forum. Ou en profiter sans aide. J aide si je peut le faire mais comme je l es dit , je vien de m inscrire. Merci quand même Je vais me débrouiller allor |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 993 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
certain forum forum sont bloquer suivant ancienneté / nombre de message etc , look les règles ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Je n avais pas prévu d avoir ces problème sinon je me serais inscrit avant et participer avant. Merci a toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 341 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ici, j'ai déjà lu à plusieurs reprise,
des messages de nouveaux inscrits disant en gros: "ca fait des années que je lis" ou "ca fait 10 ans que je récupère les infos" en fait en partant de l'hypothèse ou ce serait vrai, fallait s'inscrire direct ! souvent les nouveaux s'inscrivent juste pour faire leur courses et, tu les revois que quand ils ont besoin de quelques chose. il y en a même un, dans ma blacklist lol il est là uniquement pour télécharger, tout ses messages sont que dans ce but. je l'ai même cramé une fois à vendre sur ebay des trucs que j'avais partager ici ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Ce n es pas grave je vais le faire à l instinct. Avec de la réflexion ce 2.3 dci ne doit pas être plus compliqué que un 2.7 bi turbo ou un V8 4.2 que j es déjà demonter |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 784 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si tu as les piges je sais pas ce que tu veux de plus, tu piges les aac et le villo, tu mets ta chaîne avec maillon de couleurs au repère tu tends et serre ta poulie d’aac 3 vis tu enlèves les piges et fais tourner et re controle surtout a l’aac que les piges rentrent bien et ça démarre ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Ludodu02 (08/05/2023) |
![]() |
#10 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Je verifi déjà demain car je pence que ça a été trop loin. Le moteur c et arrêter seul , ne démarre plus et a même des point dur. Les pige c es pour vérifier |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 993 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
comme la dis Citation:
il c passer quoi avec ta caisse ? explique mieux ton soucis pour avoir une meilleur aide sur ton soucis ![]() |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | Ludodu02 (08/05/2023) |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 784 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La chaîne était décalée ou détendue ?
Si oui a mon avis tu as des linguets de cassés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Ludodu02 (08/05/2023) |
![]() |
#13 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 009 Times in 275 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Soit tu télécharge le logiciel Dialogys ou bien Autodata > 2011 pour les calage de distribution. Ou bien RTA du camion. ---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h54 ---------- Donnes moi ton immat en MP et je te sors la doc. J'ai mon garage auto et j'ai autodata à jour.
![]() |
The Following User Says Thank You to YomGui For This Useful Post: | Ludodu02 (08/05/2023) |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre Non Confirmé
![]()
Aller c es partie pour le démontage.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture et validation eeprom 407 | yann3 | programmation & synchronisation de clé | 10 | 15/12/2018 19h05 |
validation egr off 307 edc16c3 | mattt | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 23/05/2016 11h47 |
Pack.Validation.WGA.Définitif | kdo75 | Systeme d'exploitation | 0 | 24/12/2015 01h15 |
Avis pour validation Dump PSA 1.6HDI FAP | TR-DELIGHT | Chiptuning | 4 | 28/11/2012 21h44 |