Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/11/2023, 18h58   #46
kis2a
Membre accro

Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Oui il faut que tu prenne le pack a 100 euro moi j'avais réussi à trouvé a un bon prix avec les deux batterie j'avais dit à 69 mais peut être 89 plutôt mais en tous cas ça vaut largement son prix

121,75€ ces juste le pack batterie ? ou ya la machine avec ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2023, 20h14   #47
dom570
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 7
dom570 has a spectacular aura aboutdom570 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour,
je dirais contrefaçon une DTW1001RTJ
Images attachées
Type de fichier : jpg DTW1001RTJ_C2L0.jpg (58,2 Ko, 14 affichages)
dom570 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dom570 For This Useful Post:
mawoussiboris (19/11/2023)
Vieux 19/11/2023, 20h40   #48
OILC93
T-E master

Thanked 2 549 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
121,75€ ces juste le pack batterie ? ou ya la machine avec ?
Non a 121 ça sert a rien c'est que pour la boîte en plastique de rangement, perso je m'enfou un peu de ça . Prend le pack 100 ça vient dans le carton avec 2 batterie
Vieux 19/11/2023, 20h52   #49
thomas
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Coucou tout le monde, ça y est je viens de recevoir mon matos, clé à choc Parkside 400nm et petite visseuse sans fil.

J'ai testé la visseuse c'est super pratique, reste à tester la clé à choc lundi.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
salut

j'utilise cette machine depuis des années (au moins 3ans), un vrai gain de temps.

- bien veiller à avoir une batterie chargée, le couple maxi dépend beaucoup de cela.
pour le reste, cela fait 90% du taff que j'ai à faire sur une voiture.
excellent rapport qualité prix.

je l'utilise avec un jeu de douilles chocs spécifique (douille plus lourde, qui rajoute de l'inertie à la clef).
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post:
mawoussiboris (19/11/2023)
Vieux 19/11/2023, 21h31   #50
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 490 Times in 989 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
salut

j'utilise cette machine depuis des années (au moins 3ans), un vrai gain de temps.

- bien veiller à avoir une batterie chargée, le couple maxi dépend beaucoup de cela.

pour le reste, cela fait 90% du taff que j'ai à faire sur une voiture.

excellent rapport qualité prix.

je l'utilise avec un jeu de douilles chocs spécifique (douille plus lourde, qui rajoute de l'inertie à la clef).
Salut Thomas, les douilles c'est celles de Lidl colorées ou tu les as prises ailleurs

---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

Mon prochain achat ce sera certainement la PARKSIDE PERFORMANCE[emoji2400] Visseuse à chocs sans fil PPDSSA 12 A1, 12 V qui semble assez puissante selon les retours que j'ai eu ou alors ce sera la Onevan avec adaptateur batterie de parkside.

J'avoue la petite parkside performance me plaît surtout à cause du faible encombrement, comparé à onevan qui est puissant mais assez costaud et encombrant. Après j'aimerai bien avoir la onevan pour les cardans et autres trucs assez sérieux.

J'ai déjà tenu la Parkside 400nm en main, elle est assez lourde, je me demande pourquoi ils ont mis un clip ceinture [emoji23][emoji23] mdr si ta ceinture tient pas bien tu retrouves ton pantalon par terre et la clé t'écrases les pieds si elle tombe dessus [emoji23][emoji23]

J'ai commandé la PARKSIDE[emoji2400] Perceuse-visseuse sans fil PBSA 12 E4, 12 V pour les petits tafs rapides de vissage et perçage vu qu'elle a un mandrin et tout. Je devrais la recevoir dans une semaine

---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ----------

Après je me prends une polisseuse pour les rénovations de phares, trop flemme de faire à la main

mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2023, 22h05   #51
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

La dewalt identique facom tu la trouvé maintenant en dessous de 400€ avec 2 batteries et chargeur.

Quand tu vois que ma facom je l’ai acheté 850€ il y a 4 ans ca a bien baissé les prix

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
mawoussiboris (20/11/2023)
Vieux 19/11/2023, 22h47   #52
thomas
Membre trés attaché

thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Salut Thomas, les douilles c'est celles de Lidl colorées ou tu les as prises ailleurs
salut

les 4 douilles qui sont avec c'est pour les roues..
non, j'ai un coffret de douilles choc complet (10 à 32 je crois), je ne fais pas que démonter des roues avec.. car les douilles standards ne sont pas faite pour travailler en choc (et sont bien trop légères).
gaffe au serrage par contre.. si tu attaques comme un ane, tu pètes des vis, ou tu foires des filetages...

amuses toi bien..
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post:
Vieux 20/11/2023, 06h20   #53
mawoussiboris
Membre accro

mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
salut

les 4 douilles qui sont avec c'est pour les roues..

non, j'ai un coffret de douilles choc complet (10 à 32 je crois), je ne fais pas que démonter des roues avec.. car les douilles standards ne sont pas faite pour travailler en choc (et sont bien trop légères).

gaffe au serrage par contre.. si tu attaques comme un ane, tu pètes des vis, ou tu foires des filetages...

amuses toi bien..
Ça tombe bien, je suis à la recherche de douilles à choc de 10 à 32 voir 36. J'en ai vu sur Ali mais si tu une adresse ou un lien je suis preneur

Vieux 20/11/2023, 06h34   #54
fils
Patron de Garage

Thanked 8 322 Times in 4 023 Posts
Pouvoir de réputation: 103
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Les BGS sont bon rapport qualité prix en douille choc
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
Vieux 20/11/2023, 06h53   #55
beloukio
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
beloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of lightbeloukio is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

La dewalt identique facom tu la trouvé maintenant en dessous de 400€ avec 2 batteries et chargeur.

Quand tu vois que ma facom je l’ai acheté 850€ il y a 4 ans ca a bien baissé les prix

Salut

Exact la : DEWALT DCF899P2 18 V Li-ion Brushless 3 vitesses 950 Nm à 350€
PORT GRATUIT
https://www.racetools.fr/boulonneuse...048548011.html
beloukio est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to beloukio For This Useful Post:
Jock66 (20/11/2023)
Vieux 20/11/2023, 07h23   #56
mawoussiboris
Membre accro

Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Merci fils je check cette marque alors

Vieux 20/11/2023, 09h26   #57
phospho
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
phospho will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Je confirme, ca fait 7-8 ans que j'ai mes outils standard en BGS (3 cliquets douilles et embouts et clé plates) et j'ai pas a m'en plaindre, juste les embout qui sont un peu fragile (un philips 2 et un Torx 55 eclaté).

Ca fait 2 ans que mes douilles standard vont sur la clé a choc (avec et sans ralonge) et pas de casse a déploré, c'est relativement solide je trouve.
phospho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2023, 10h59   #58
thomas
Membre trés attaché

Par défaut

Citation:
Ça tombe bien, je suis à la recherche de douilles à choc de 10 à 32 voir 36. J'en ai vu sur Ali mais si tu une adresse ou un lien je suis preneur

salut
j'ai celui ci
https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

quasi le prix de la clef à choc.. mais bien plus efficace que de la douille standard que j'ai (j'ai des facom, c'est trop légé, même si cela ne casse pas, la masse de la douille renforce l'effet choc).
Vieux 20/11/2023, 11h27   #59
kis2a
Membre accro

Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

moi j'ai un coffret proxxon

jamais eu de soucis avec mes clé choc , ces du costaud préfère cette qualité que du facom !

---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

DUTCH quality
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2023, 16h24   #60
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par beloukio Voir le message
Salut

Exact la : DEWALT DCF899P2 18 V Li-ion Brushless 3 vitesses 950 Nm à 350€
PORT GRATUIT
https://www.racetools.fr/boulonneuse...048548011.html

Salut

Un représentant me l’a proposé semaine dernière encore ils doivent avoir du stock a ecouler je pense, mais aller y si vous en avez pas rien ne lui resiste, attention par contre car des fois ca casse des vis ….

Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
beloukio (20/11/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages