![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 716 Times in 1 225 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En tout cas ce qui est sûre c'est qu'il fait parler de lui et ça fini par faire des vues + du fric dans sa poche à la longue [emoji6].
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | akasa67 (11/01/2024) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 197 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cc, perso j'ai appris de ma minuscule expérience qu'en matière de voiture, celui qui croit tout connaître ne connaît rien. C'est impossible de tout maîtriser.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est uniquement pour faire le buzz et franchement ça marche bien, la preuve vous en parlez encore.
Impossible de tous connaître sur tous les véhicules. En plus ça évolue en permanence donc toujours de nouvelles choses a apprendre. Et quand bien même ça serait le meilleur, il serait dans les top concours et non pas a gratter du buzz sur Tik tok. C est un peu l histoire de badr hari et carteron, l un et plusieurs fois champion du monde et l autre cherche le buzz mais a jamais vraiment fait de grand combat. C est le monde d aujourd'hui, tout est illusion, mais celui qui fait réellement ne parle pas. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nabin70 For This Useful Post: | Binbin (12/01/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C'est pour un fiat doblo 2016 cargo III 1.6 JTDM, pour le branchement et le chemineme | Binbin | schémas de câblage, documentation | 0 | 01/05/2022 20h31 |
chercher quelqu'un pour me trouver le code pour refaire les clés de mon ducato de 200 | manurou | Automobile en général | 9 | 24/05/2021 12h20 |
deux ecu pour mercedes vierge un pour vito et l'autre pour sprinter | chipshop | Vente, Achat, Echange | 0 | 11/06/2018 02h09 |
comment configurer le pc pour qu'il sois rapide et efficace pour plusieurs apparreil | pouettedu76 | Informatique | 31 | 31/05/2015 18h59 |
Pour vous mes amies liste des eeprom pour une multitude de calculo airbag | sosauto | Airbag | 1 | 20/11/2013 15h32 |