![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars
Si tu veux devenir riche arrete de travailler et apprend a faire autre chose. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post: | Malfra90 (15/06/2024) |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mon je ne sais pas ce que sais de devenir riche j y serait jamais dailleur a l'époque j'ai pas toujours travailler etc mais a coter de sa j'ai profité de ma familles j'ai vue mes enfants grandir je ne regrette rien elle sont épanouie etc puis j'ai tjr eu bon cœur j'ai vue mes parents ce déchirer je suis passer part la case foyer pendant une période de ma vie c'était pas simple pour mes frères et soeurs mes parents avais leurs maison sa n'a pas marché au bout du compte y a plus rien juste des souvenirs l'argent ne fais pas le bonheur pour moi le bonheurs sais une bonne familles des enfants épanouie etc l'argent ne fais pas tous moi ont m'aime comme je le suis je regrette rien mes enfants non jamais manquer de rien je me suis toujours débrouiller pour leur donner tous ce que j'ai plus et pas l'enfance qui m'a quelque part bloquer dans bcp de choses ...
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
comment, nâ°1, pince, rapidement, tuto |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment devenir un membre confirmé? | autos.diagnostic | Probleme des membres | 19 | 24/04/2021 12h19 |
a devenir fou | herve06300 | Boite de vitesse | 15 | 22/04/2019 16h17 |
panne ford ka de quoi devenir fou | bmw730 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 15 | 05/02/2019 05h49 |
Une base de données riche!!! | fayssal2017 | schémas de câblage, documentation | 1 | 20/11/2017 11h46 |
Vous voulez devenir tuto-maker? | Amine-TE | Tutoriels | 0 | 27/11/2012 10h54 |